Coordinateur.rice de centre d'audioprothèse (H/F)

Coordinateur.rice de centre d'audioprothèse (H/F) 51 - Marne

Postuler à l'offre Coordinateur.rice de centre d'audioprothèse (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Coordinateur.rice de centre d'audioprothèse (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Coordinateur.rice de centre d'audioprothèse (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4315046
Coordinateur.rice de centre d'audioprothèse (H/F)

51 - Marne

Publié le 24 octobre 2025

Nous recherchons un Coordinateur.rice de centre d'audioprothèse pour rejoindre notre équipe parisienne. Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur du centre, vous participez à la gestion administrative du centre et assurez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle. Vous assurez également le lien entre la clientèle et l'Audioprothésiste. Concernant les missions : Ø Gestion de l'accueil : · Accueillir les clients du centre ; · Renseigner les clients dans leurs parcours de soin, sur les démarches administratives et les prises en charge ; · Dispenser aux clients des conseils d'entretien et d'utilisation de leurs appareils auditifs (ou accessoires) ; · Gérer les appels téléphoniques ; · Assurer l'ouverture et la fermeture du centre en cas de besoin. Ø Gestion de la partie administrative : · Etablir les devis et les factures sur la base des éléments fournis par l'Audioprothésiste ; · Passer les différentes commandes, les contrôler, en suivre la réception et prévenir les clients de la réception ou du retard de leurs commandes ; · Gérer les agendas et les prises de rendez-vous ; · Gérer l'expédition des courriers postaux ainsi que les correspondances. Ø Gestion de la vente : · Assurer la vente de produits complémentaires divers (piles, produits d'entretien, appareils auditifs, etc .) dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise ; · Gérer la caisse selon la procédure interne ; · Gestion du SAV selon la procédure interne ; · Participer à la fidélisation des clients du centre. Ø Gestion des relations avec les organismes d'assurance maladie et complémentaires : · Transmettre les dossiers des patients à la Sécurité sociale ; · Gérer les relations avec la Sécurité sociale et les mutuelles pour le règlement du tiers payant. Ø Gestion des stocks : · Gérer les éventuels retours de produit ; · Participer aux inventaires. Ø Gestion de l'entretien et de l'hygiène du centre : · Contribuer à maintenir le centre propre en mettant en œuvre la procédure interne. Ø Gestion de la qualité : · Mettre en œuvre les règles internes ; · Enregistrer les réclamations qualité ; · Transmettre les fiches de satisfaction client. Cette liste n'est pas exhaustive. Concernant le profil recherché : Ø Compétences techniques : · Maîtrise des outils bureautiques, notamment du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) ; · Maîtrise des techniques d'accueil et de vente ; · Être à l'aise avec les chiffres ; · La connaissance des produits auditifs vendus et leur manipulation est un plus. Tous nos Coordinateur.rices de centre sont formé.es à nos différentes procédures internes. Ø Aptitudes professionnelles : · Sens de l'accueil ; · Sens de l'écoute et de la communication ; · Bonne élocution ; · Qualités relationnelles et sens du service client ; · Autonomie ; · Esprit d'équipe ; · Ponctualité ; · Bonne présentation ; · Rigueur. Le contrat proposé est un CDI en 39h par semaine. Rejoignez notre équipe en tant que Coordinateur.rice de centre et contribuez à offrir un service exceptionnel à nos patients. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 860,00€ à 2 130,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de service éducatif (H/F)

    IME CHATEAU RENARD  - 52 - BOURBONNE LES BAINS

    L'ADPEP 52 recrute pour son IME basé à Bourbonne les bains un chef de service éducatif (H/F) dans le cadre d'un CDI à temps plein. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rejoignez une équipe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Cadre socio-éducatif.ve (H/F)

    INSTITUT CHANTELOUP  - 10 - STE SAVINE

    L'Institut Chanteloup recrute un.e Cadre socio-éducatif.ve à temps plein à partir du 1er février 2026. Travail du lundi au vendredi. Missions réparties à 75 % sur les SESSAD moteur et auditif et à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de secteur de service d'aide à domicile (H/F)

    FEDERATION FAMILLE RURALE  - 51 - EPERNAY

    La Fédération Familles Rurales de la Marne recrute pour son Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile, un(e) responsable de secteur. Au cœur de notre structure, le/la responsable de secteur joue...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)

    AIDHOM  - 51 - Vitry-le-François

    Le(la) responsable de secteur a pour principale mission l'encadrement d'une équipe d'intervenants: Aides à domicile et Auxiliaires de vie. Vous recrutez et assurez le suivi de votre équipe au...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur(trice) de résidence services pour séniors autonomes F/H (H/F)

    BAYA - Be As You Are  - 77 - Chelles

    Notre client est un Groupe de Résidences services pour seniors autonomes en plein développement. Nous recherchons un Directeur de Résidence (H/F). Descriptif du poste et missions : En lien direct...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : SOFTY(déjà vu)

    DIRECTEUR ADJOINT D'ÉTABLISSEMENT À CARACTÉRE SOCIAL - H/F

    ACCUEIL ET PROMOTION  - 02 - Sissonne

    Description : Nous recherchons un(e) DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) dynamique et bienveillant(e) pour seconder une Direction d’établissement situé à Sissonne. Nos structures accompagnent des personnes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Chef de Service Educatif AMADIS H/F

    77 - Seine-et-Marne

    Temps Plein 39h/semaine Astreintes à prévoir CCN 66 - Salaire brut selon expérience Prime Ségur L'ADSEA 77 recrute, pour son établissement Le Mardanson (MECS), un(e) chef(fe) de service, pour son...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Social en Cabinet H/F

    SWITCH  - 10 - Troyes

    POSTE : Responsable Social en Cabinet H/F DESCRIPTION : Et si vous pouviez accompagner des dirigeants et leurs équipes dans la gestion de leurs obligations sociales tout en ayant un rôle de référent...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Social en Cabinet H/F

    SWITCH  - 51 - Châlons-en-Champagne

    POSTE : Responsable Social en Cabinet H/F DESCRIPTION : Avez-vous envie de piloter la gestion sociale d'un portefeuille clients tout en conseillant au plus près les dirigeants ? Au sein du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Social en Cabinet H/F

    SWITCH  - 51 - Épernay

    POSTE : Responsable Social en Cabinet H/F DESCRIPTION : Souhaitez-vous diriger et structurer le pôle social d'un cabinet reconnu pour son expertise ? Dans le cabinet de notre client, vous aurez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.