BTS - Négociation et digitalisation de la relation client en contrat d'apprentissage H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 4317058
BTS - Négociation et digitalisation de la relation client en contrat d'apprentissage H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mars 2025
Nuevo CFA propose un programme de formation en alternance spécialement conçu pour vous aider à obtenir un BTS « Négociation et digitalisation de la relation client » de niveau 5 (BAC+2). En suivant le BTS - Négociation et digitalisation de la relation client en alternance, vous interviendrez dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu'occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations. Les compétences développées : Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Pas d'inquiétude, toutes ces compétences seront développées au fil de votre formation ! L'essentiel est d'être motivé(e), organisé(e) et d'avoir le sens du service et de la relation client. Notre centre de formation vous accompagne dans l'acquisition des compétences attendues pour ce métier. Seuls les candidats admis par NUEVO CFA seront présentés à l'entreprise et bénéficierons de notre coaching apprentissage. Modalités d'accès à la formation : - Test de positionnement - Entretien de motivation - Dossier de candidature Cette formation est 100% gratuite, aucun frais n'est à prévoir pour le/la candidat.e Date d'entrée en formation : le 24 septembre 2025 Rythme : 1 semaine en formation au CFA Nuevo / 1 semaine en entreprise Financement : Formation conventionnée et prise en charge Etre éligible à un contrat d'apprentissage Vous avez le sens de la relation client Vous avez une aisance relationnelle Vous avez une capacité de persuasion et de négociation Vous faites preuve de leadership Vous avez l'esprit d'équipe et de collaboration Vous êtes organisé(e) et rigoureu(x)/ses Vous faites preuve d'une capacité d'analyse et de prise de décision Vous êtes en capacité de gérer le stress et les imprévus Vous avez une capacité d'adaptation et êtes flexible Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives Pré-requis : Avoir une première expérience dans le secteur (stages, emploi..) Avoir une aisance avec les outils numériques Appétence pour les nouvelles technologies et le digital Vous avez l'esprit de challenge et le goût des résultats Ce qui va vous distinguer : votre motivation et votre engagement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 478,00 Euros à 1808,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
NUEVO CFA
NUEVO est un CFA à taille humaine, situé principalement sur le territoire francilien, dont le cœur de métier est de favoriser l'insertion et la transition professionnelles des salariés et des demandeurs d'emploi via des actions de formations (continue ou en alternance), des bilans de compétences, la VAE et d'autres leviers de développement des compétences. Nous sommes devenus par ailleurs une entreprise à mission en juin 2023. Engagés auprès des acteurs publics comme des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)