RESPONSABLE GRANDS COMPTES F/H - Commercial (H/F) 54 - Nancy
Offre n° 4317919
RESPONSABLE GRANDS COMPTES F/H - Commercial (H/F)
54 - Nancy - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un responsable grands comptes (F/H). Rattaché à la Direction Commerciale régionale, votre rôle principal est de développer le chiffre d'affaires de votre périmètre en gérant un portefeuille de clients stratégiques (grands comptes, comptes clés, majors) dans le secteur du Grand Est. Pour atteindre ces objectifs, vous assurez plusieurs missions clés : Développement commercial : Vous êtes responsable de la prospection, de la négociation et de la signature des contrats avec les clients majeurs de la région. Management d'équipe : Vous dirigez, motivez et encadrez une équipe de chargés d'affaires. Vous êtes en charge de leur recrutement, du suivi de leurs performances et de l'animation de leur activité. Pilotage de la croissance : Vous identifiez et développez des marchés porteurs dans des secteurs cibles tels que l'Industrie, l'Énergie, les Services et le BTP. Gestion des appels d'offres : Vous supervisez les réponses aux appels d'offres publics et privés de la région, en veillant au respect des délais et au suivi des accords. Animation du réseau d'agences : Vous coordonnez la politique des grands comptes au sein des agences régionales et mettez en place des opérations commerciales pour maximiser la croissance. Profil recherché: Vous êtes un professionnel avec une formation Bac+3 à Bac+5 en Commerce et une expérience solide en vente B2B et en management d'équipe. Votre parcours vous a permis de développer les compétences suivantes : Expérience managériale : Vous êtes un leader reconnu qui sait accompagner et motiver une équipe pour atteindre des objectifs ambitieux. Développement commercial : Vous maîtrisez les techniques de prospection et de négociation d'accords-cadres complexes. Gestion des appels d'offres : Vous avez une expérience confirmée dans la réponse aux appels d'offres, publics ou privés. Connaissance sectorielle : Une expérience dans les secteurs de l'industrie, de l'énergie ou des services est un atout majeur. Vous vous démarquez par votre combativité commerciale, votre esprit d'analyse et votre force de proposition. Vous êtes capable de prendre des initiatives pour générer de nouvelles opportunités de croissance sur votre périmètre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad Search
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante administrative H/F
CRIT INTERIM - 54 - NANCY
2. Description du poste Sous la responsabilité de la direction, vous aurez en charge : Le suivi administratif quotidien, La gestion des appels téléphoniques et de l'accueil, L'établissement et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur H/F
CRIT INTERIM - 54 - Saulxures-lès-Nancy
CRIT Tertiaire recrute un planificateur H/F pour son client spécialisé dans le secteur de l'energie. Au sein de l'établissement de Saulxures-lès-Nancy, vous serez en charge des missions suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ECOBULLES LORRAINE - 54 - BLENOD LES PONT A MOUSSON
Nous recherchons un assistant administratif et commercial H/F. Vos missions: - Assurer la planification des interventions des 2 techniciens SAV à 15 jours, voir 3semaines. - Garantir l'efficacité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
assistant(e) commercial(e)
CRIT - 54 - Atton
En tant qu'assistant commercial dans le secteur du bâtiment, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien à l'équipe de vente spécialisée dans les conduits de cheminée. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relations Clients F/H (H/F)
FONCIA LCA - 54 - NANCY
Mission Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) rattaché(e) SERVICE EXPORT (H/F)
CARMAT - 54 - NANCY
Dans le cadre de son développement, la société CARMAT basée à LUDRES et NANCY recherche un(e) assistant(e) commercial(e), rattaché(e) au service export pour agrandir son équipe. Les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FONKI - 54 - PONT A MOUSSON
Dans le cadre du développement de notre auto-école, nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) et commercial(e) pour assurer l'accueil physique et téléphonique des élèves, les renseigner sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) administratif(ve) et relation clients (H/F)
Formetik - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Contrat d'apprentissage Vous souhaitez développer vos compétences commerciales et administratives tout en préparant un diplôme reconnu ? Rejoignez une entreprise dynamique et bienveillante pour une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) DE SERVICE COMMERCIAL TRANSACTION (H/F)
ICR 54 - 54 - NANCY
Poste à pourvoir au 01/01/2026 Sa mission principale consistera : - Mettre en relation les vendeurs avec de potentiels acheteurs de biens immobiliers et la réalisation d'un nombre d'actes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 54 - Ludres
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication d'emballages en matières plastiques, un-e Assistant administratif et commercial (H/F) à Ludres. Ce poste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



