Assistant commercial H/F 35 - Rennes
Offre n° 4319595
Assistant commercial H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Vos futures missions : Rattaché.e directement au Directeur commercial, vous accompagnez les commerciaux dans le processus de vente et de production des offres de service proposées. En lien étroit avec les commerciaux terrain, vous les accompagnez dans les propositions de solutions digitales, assurez le back office et la réalisation de bilans de campagne. A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes : * La saisie des bons de commandes et l’édition des ordres d’insertion; * Le suivi et la gestion des produits publicitaires commercialisés par le.a commercial.e; * La qualification de nos bases de données (SalesForces...) : mise à jour des données clients, éléments de facturation...; * Les propositions de solutions digitales, assurez le back office et la réalisation de bilans de campagne. Vos conseils et votre proactivité seront des atouts essentiels pour délivrer des prestations de grande qualité et assurer la satisfaction de nos clients. 🫵 Le profil : Nous sommes particulièrement intéressés par vos expériences passées en assistanat général, commercial, responsable de la relation client ou bien « customer success », idéalement dans le domaine des produits digitaux, publicitaires ou dans la vente de services en BtoB. Polyvalent.e et autonome, vous êtes doté.e de rigueur, d'une bonne gestion des priorités, d'un bon sens de l'organisation, de la réactivité et d'un bon sens du relationnel. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique courants (Word, Excel et Powerpoint) et vous possédez une appétence dans le digital. Notre proposition : * Un poste en CDD à pourvoir dès maintenant * Une formation dès votre onboarding * Une rémunération annuelle sur 13 mois * Une carte restau à 9,50€ par jour * 2 jours de télétravail par semaine * Mutuelle Génération (familiale et avantageuse) * Des avantages CSE (chèques vacances, carte cadeau à la rentrée et à Noël…) * 27 CP + 12 RTT * De superbes locaux modernes et lumineux * Des vestiaires avec douches pour les sportifs Alors n’hésitez plus, postulez ! Ce poste en CDD de courte durée, basé à Rennes, est à pourvoir dès que possible. Additi étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
- 
CDD - 3 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Additi
Vous êtes attiré(e) par le monde des médias et de la publicité ? Société du groupe SIPA Ouest France, ADDITI propose aux annonceurs une offre publicitaire unique, basée sur des médias puissants et des solutions digitales ciblées. ADDITI réunit plus de 700 salariés sur 50 départements et fédère les savoir-faire de régies publicitaires dédiées par marchés et secteurs d’activité, de sites d’annonces, de radios et d’affichage. Additi Media, expert en communication locale, recherche pour son...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - CORRESPONDANT ADV H/F (H/F)- INTERACTION TERTIAIRE - 35 - TINTENIAC - Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la grande distribution, situé à Tinténiac : UN CORREPONDANT ADV (H/F) Vos principales missions seront : - Saisir les commandes clients et... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 9 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Attaché Commercial F/H- ONET SERVICES - 35 - RENNES - Rattaché au Directeur du développement régional, vous contribuez activement à renforcer et développer les activités d'Onet sur la région. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes... - CDI - Temps plein - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant commercial ADV (H/F)- BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC - Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - ADV Vente comptoir (H/F)- VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet - VERRE SOLUTIONS RENNES, situé à Vezin Le Coquet, recherche un.e ADV en vente comptoir en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous intégrez notre... - CDI - Temps plein - Publié il y a 24 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Alternant - Commercial Sédentaire - Titre pro NTC (H/F)- 35 - CESSON SEVIGNE - En partenariat avec ECOFAC ACADEMY RENNES, une entreprise spécialisée dans l'ingénierie numérique recherche son futur commercial sédentaire. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre... - CDD - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistante- gestion commande (H/F)- 35 - CORPS NUDS - Description du poste : Nous recherchons notre bras droit H/F pour nous épauler dans la gestion commerciale et administrative de notre société. Kolibry recrute une assistante administrative &... - CDD - Temps partiel - Publié il y a 22 jours - CDD 
 Temps partiel
- (déjà vu) - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)- LOCOUEST - 35 - RENNES - Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La... - CDI - Temps plein - Publié il y a 8 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - ASSISTANT AUDIOPROTHESE (H/F)- 35 - ST AUBIN D AUBIGNE - Je cherche un(e) collaborateur(rice) pour un poste en CDI à temps partiel (4 jours). Vous serez amené(e) à établir les dossiers administratifs (assurer la création et leur suivi), réaliser les... - CDI - Temps partiel - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Temps partiel
- (déjà vu) - ASSISTANT COORDINATION H/F (H/F)- INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES - Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 9 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)- OFFICE DE L'HABITAT - 35 - ORGERES - L'OFFICE DE L'HABITAT est une entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'habitat, offrant des solutions innovantes en matière de rénovation. Nous nous engageons à fournir un savoir-faire de... - CDD - Temps partiel - Publié il y a 2 jours - CDD 
 Temps partiel
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


