- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 4326526
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 4326526
Offre n° 4326526
Charge Hotline H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 novembre 2024
POSTE : Charge Hotline H/F DESCRIPTION : DESCRIPTION DU POSTE : Dans le cadre de la nouvelle fiche RES-EC-104 concernant les luminaires extérieurs, Green Energy Service recherche pour sa BU Organisation et Planification des Chantiers (OPC), un(e) chargé(e) hotline CEE (H/F). Votre rôle sera d'assurer le support et l'assistance téléphonique aux clients et partenaires concernant l'installation de luminaires extérieurs. En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous devrez répondre à leurs différentes problématiques sur l'ensemble du processus de l'avant-vente au service jusqu'à l'après-vente des luminaires extérieurs, à savoir : - Avant-vente : répondre aux questions des clients (demandes d'inscriptions, demandes de chiffrages) sur leurs commandes en apportant une réponse appropriée (respect du délai, du canal) - Guider les clients dans la constitution de leurs dossiers et leurs commandes finales - Une fois la commande validée et la planification de l'installation réalisée par l'équipe dédiée, répondre aux éventuelles interrogations des clients sur l'installation par notre partenaire - Accompagner les clients dans le traitement des non conformités des dossiers en lien avec les équipes planification et conformité en lançant les alertes si besoin - Accompagner les clients dans la gestion des SAV d'un point de vue administratif et technique en lien avec la/le gestionnaire technique - Remonter tout au long du process les éventuelles anomalies - Réaliser un compte-rendu des échanges avec les clients - Veiller à informer les clients sur les changements de réglementation, les nouveautés, et les opportunités liées aux CEE. 2 postes sont à pourvoir Contrat : CDD Horaires de jour : Lundi au jeudi : 9h-13h 14h- 18h Vendredi : 9h-13h 14h-17h Tickets restaurants (50% charge employeur et 50% charge salarié) Participation aux frais de transport (Remboursement de 50% par l'employeur) PROFIL : De formation Bac +3 vous possédez déjà de solides connaissances dans les domaines des CEE Vous avez une bonne élocution et vous aimez le téléphone, vous êtes organisé(e) avez une expérience en appel "entrant" et "sortant" de minimum 2 ans et souhaitez intégrer une entreprise en plein développement Être capable de vulgariser les informations techniques aux clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
Green Energy Service
Green Energy Service est un opérateur en Efficacité Energétique qui accompagne les professionnels du secteur de la santé (15% de Part de marché) à trouver les solutions permettant de réduire leurs consommations énergétiques. A travers une approche basée sur l'audit énergétique et l'amélioration de la performance énergétique, GES permet de réduire la consommation énergétique sans impacter le budget de ses clients. Son programme s'oriente dans l'accompag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Lesfurets.com - 75 - PARIS 17
DESCRIPTIF DU POSTE Chez lesfurets, le client et sa satisfaction sont notre priorité ! D'Octobre à Juin, notre futur téléconseiller sera en charge de la relation client; de l'accompagnement du choix...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CERP - 92 - Plessis-Robinson
Rattaché(e) au Responsable du service téléphone, vos principales missions sont : - Réceptionner les appels entrants et renseigner la clientèle ; - Appeler les clients selon un ordre déterminé ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Société spécialisée en énergies renouvelables recherche 3 téléconseillers/téléconseillères chargé(e)s de confirmer les rendez vous pour des commerciaux itinérants. Des leads vous seront mis à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur H/F - Auto-entrepreneur (H/F)
SARL GROUPE APB - 94 - ST MANDE
Groupe APB, établi en France, s'est imposé comme un acteur majeur de la rénovation énergétique à l'échelle nationale en seulement 5 ans, rassemblant une équipe de plus de 40 collaborateurs et...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / chargée d'écoute et d'assistance (H/F)
BLUELINEA SERVICES - 78 - VERSAILLES
Description du poste : En tant que chargé(e) d'écoute et d'assistance, vous jouerez un rôle clé dans notre équipe dédiée à fournir un soutien attentif et une écoute bienveillante à nos clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, une entreprise située à Paris 12 plusieurs téléconseillers H/F Vous serez en charge de Gérer des appels entrants uniquement environ 70/...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef des Opérations - Centre d'Appels H/F
Affinicia - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef des Opérations - Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la vente et la gestion de centres d'appels ? Vous aimez relever des défis opérationnels et optimiser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Tech Support Manager H/F
Mantra - 75 - PARIS 01
POSTE : Tech Support Manager H/F DESCRIPTION : En tant de Tech support manager, ton rôle sera d'être la premiere ligne de réponses aux problématiques clients sur notre produit et d'aider l'équipe sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Welcome Caller H/F
Generali Concierge Services - 93 - ST DENIS
POSTE : Welcome Caller H/F DESCRIPTION : Votre rôle : Premier point de contact avec les nouveaux clients, le Welcome caller présente le service de conciergerie, explique son fonctionnement et aide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultante - Consultant GRC - Paris F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Capgemini Technology Services - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Choisir Capgemini, c'est choisir une entreprise où vous serez en mesure de façonner votre carrière selon vos aspirations. Avec le soutien et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)