Customer Success Manager (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 4329693
Customer Success Manager (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Descriptif du poste Nous recrutons actuellement chez IDnow France un.e Customer Success Manager. La Team CSM est au cœur de la relation avec nos clients et prospects. En intégrant l'équipe c'est l'opportunité de construire une relation de confiance avec eux. Missions : - En tant que Customer Success Manager vous aurez pour missions : - Accompagner nos prospects et clients dans l'usage de nos solutions afin de répondre au mieux à leurs attentes (contextes et enjeux variés) - Garantir le support technique de l'intégration de nos produits - Etre l'interlocuteur.rice privilégié.e auprès de nos clients pour le suivi périodique - Assurer la fidélisation de nos clients et repérer les potentialités de ventes additionnelles en interagissant avec les Account Managers - Capitaliser sur les bonnes pratiques et conseils les plus adaptés - Etre à l'écoute des demandes client pour proposer des évolutions Produit en relation avec les Product Owners/Managers - Vous êtes issu.e d'une formation BAC+5 - Vous avez une expérience réussie soit en tant qu'ingénieur.e/développeur.seuse sur des sujets liés à au développement informatique, soit en tant que CSM ou poste similaire dans un environnement technique - Vous souhaitez appliquer vos connaissances des métiers de l'ingénierie informatique et évoluer vers de nouvelles fonctions plus orientées relation client - Pourvu.e d'une aisance relationnelle, vous avez le sens du service et envie d'interagir avec les différentes teams de la société (ventes, produit, technique) - Pédagogue, organisé.e et rigoureux.se avec l'esprit de synthèse - Vous avez un très bon niveau d'anglais (oral & écrit) - Notre équipe rassemble des personnes ayant des expériences très diversifiées, la bienveillance et l'entraide sont au cœur de notre quotidien. - 2 jours de télétravail par semaine - Horaires de travail flexible avec un système de core hours - 20 jours supplémentaires de workation: travaillez depuis où vous voulez en France - 12 jours de congés supplémentaires - Accès à une plateforme d'e-learning - Mutuelle - Remboursement des transports en commun à 50% - Prime à la mobilité verte - Tickets restaurants à hauteur de 8€ par jour, remboursés à 60% - L'opportunité de participer au développement de produits innovants qui ont un impact sur des utilisateurs dans toute l'Europen the development of innovative products that impact the public across Europe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
IDnow
IDnow France (ex ARIADNEXT) édite depuis 2010, les solutions d'identification numérique automatisées les plus avancées. Nous offrons aux entreprises et gouvernements, la possibilité de nouer instantanément des relations de confiance avec leurs consommateurs et leurs citoyens en ligne. En 2021, ARIADNEXT fusionne avec son partenaire allemand IDnow afin de devenir le leader européen dans le secteur de la vérification d'identité, de la signature électronique et de l'identité num...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé relation clientèle ( H/F)
IKEA - 35 - PACE
Si tu te reconnais - Tu aimes le contact avec les clients et tu es à l'aise pour les approcher de manière amicale et polie. - Tu es curieux et souple et tu sauras t'adapter aux tâches diverses et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle
IKEA - 35 - PACE
Tu devras garantir à nos clients une bonne expérience d'achat afin de les inciter à revenir acheter chez IKEA. Comprendre et répondre aux besoins, motivations et attentes des clients afin de garantir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
Pour accompagner son développement, INDIGO SOURCES recherche un Chargé de compte clients H/F qui travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien direct avec les bureaux de représentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 35 - BETTON
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) de Vente (H/F) CDI 14H
35 - Ille et Vilaine
Histoire d'Or, Parce que nous savons ce qui est précieux : Vous L'enseigne de bijouterie préférée des Français recherche un nouveau « Diamant brut » à faire briller dans l'un de ses 350...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F
FAB Group - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'équipe commerciale, vous gérez un portefeuille clients en toute autonomie. A ce titre, vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant.e Chargé.e de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AFPA - 35 - RENNES
Descriptif du poste: - Si vous avez envie d'évoluer dans le secteur du commerce B2B, cette offre est faite pour vous ! Le poste est à pourvoir est en contrat d'apprentissage ou de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous recherchons, dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois, un ou une conseiller(e) de vente pour notre agence située à Paris (75). Club Med¿: Véritable Créateur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'équipe SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Biogaz Planet France - 35 - LIFFRE
Descriptif du poste: Vous êtes en charge d'assister le Responsable Opérationnel dans le management de l'équipe terrain. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des Techniciens SAV itinérants et des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)