- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 4343863
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 4343863
Assistant Administration des Ventes H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 4343863
Assistant Administration des Ventes H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 18 septembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Faisant suite à une promotion interne, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADV à temps complet (35 heures par semaine). En rejoignant notre société (PME familiale de 14 personnes), la personne choisi(e) assurera les tâches suivantes : L'assistance de l'équipe commerciale (rédaction, suivi des offres et/ou des appels d'offres et renseignement des fiches clients) La gestion des fournisseurs (tarifs, mise à jour des fiches produits dans le système de gestion, suivis des stocks) La gestion et le suivi des commandes (passage et suivi des commandes, réception de marchandise, contrôle qualité, organisation des livraisons clients) La coordination du planning des installations/livraisons clients en lien avec le service technique ainsi que les divers transporteurs et/ou fournisseurs. L'accueil téléphonique (partagé) pour orienter, conseiller et assister nos clients. La communication (site Internet, réseaux sociaux, salons professionnels). L'organisation et le contrôle de la GED interne (gestion électronique des documents pour nos grands comptes) Tâches administratives diverses : Envoi des catalogues, statistiques Grands Comptes, diverses campagnes clients courrier, organisation de déplacements pour les équipes internes, contribution au remplacement de l'assistante SAV durant les congés Nous vous proposons un environnement de travail agréable au sein d'une équipe souriante, bienveillante et dynamique ! Le télétravail peut être envisageable sur une journée (+) La rémunération annuelle est de 26.325 € répartis sur 13,5 mois auxquels s'ajoutent un Plan d'épargne Entreprise et une Mutuelle très appréciée de nos collaborateurs. Merci de nous adresser CV et lettre de motivation (poste à pourvoir dès la rentrée) Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 26 325,00€ par an PROFIL : Une première expérience dans le domaine de l'ADV est souhaitée pour ce poste centrale de notre organisation. Une connaissance approfondie de l'environnement SAGE, des outils du Pack Office et une première expérience réussie dans une fonction similaire seront considérées comme des atouts importants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26325,00 Euros à 26325,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
ETS Guerre
PME en pleine croissance, basée à ANTIBES, composée de 12 collaborateurs, nous sommes le distributeur officiel de la marque ELECTROLUX pour les matériels de blanchisserie industrielle Retrouvez-nous sur www.etsguerre.fr Nos produits : laveuses, séchoirs, sécheuses-repasseuses, tables à repasser Nos service : conception de blanchisserie industrielle, installation, maintenance et dépannage des matériels
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) ADV France/Europe (H/F)
AROMATECH - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial H/F
SOMEDIAL - 06 - CARROS
Entreprise, grossiste alimentaire spécialisée dans le commerce et l'hôtellerie-restauration, recherche un technico-commercial H/F Vous serez en charge du développement de la clientèle sur un secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Saint-Laurent-du-Var
L'agence Aquila RH de Nice, actrice du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche actuellement un assistant ADV H/F Notre client, un professionnel dans l'installation et la maintenance dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#IBT2024 Assistant(e) administration des ventes export (H/F)
STAND NETWORK INTERIM ANTIBES - 06 - MOUANS SARTOUX
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 15 octobre 2024 de 9h à 13h au stade Allianz Riviera à Nice*** L'agence NETWORK INTERIM ANTIBES recherche pour l'un de ses clients, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente / contrat d'apprentissage (H/F)
OSALINE - 83 - ST RAPHAEL
Boutique de prêt à porter multi-marques pour homme et femme, recherche un conseiller ou une conseillère de vente dans le cadre d'un contrat en alternance. Vous serez en charge de développer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission de 6 mois à démarrer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique et Télécom (H/F)
83 - LA FARLEDE
Nous sommes une PME régionale à fort capital Humain et nous recherchons pour renforcer notre service après-vente un(e) Assistant(e) Technique spécialisé(e) en Télécom. Une expérience et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
OFDE - 06 - Cagnes-sur-Mer
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative , secretaire batiment, assistante de gestion Le rôle implique une variété de tâches administratives, assistanat administratif. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)