Assistant de Gestion H/F 13 - Gémenos
Offre n° 4347339
Assistant de Gestion H/F
13 - Gémenos - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client situé à GEMENOS est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques. Pour venir au travail : - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous rejoindrez une entreprise leader de son secteur, à taille humaine, qui vous proposera des sujets stimulants et une culture d'entreprise axée sur des valeurs fortes et une mentalité ambitieuse. Comment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ? Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des plannings de livraisons, des délais ainsi que des relances nécessaires - Superviser les relations avec les fournisseurs pour identifier et anticiper les actions requises face aux incidents de livraison ou de qualité - Traiter et suivre scrupuleusement les bons de commandes, bons de livraisons et accusés de réception pour garantir une traçabilité sans faille - Coordonner la gestion des transports en collaboration avec les services internes Logistique et Projet pour assurer des réservations optimisées. Et voici les modalités de l'offre : - Contrat: CDD - Durée: 6/mois - Salaire: 12 à 13 euros/ heure PROFIL : Pour ce poste d'Assistant Gestion service achats (F/H), il est attendu une rigueur exemplaire couplée à une excellente capacité de communication interservices. - Maîtrise des outils informatiques pour le traitement des emails et la gestion des commandes - Suivi proactif des plannings et délais de livraison - Solides compétences en gestion et relations fournisseurs pour anticiper incidents et besoins d'action - Expérience avérée dans la passation et le suivi des bons de commandes et de livraisons - Diplôme Bac +2 en logistique ou achats (type BTS Gestion des Transports et Logistique Associée recommandé) - Expérience en en transport / logistique - Maitrise du français indispensable (bonne orthographe) / Anglais est un plus mais pas obligatoire - Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les procédures - Réactivité : capacité à gérer des actions dans des délais très courts - Rigueur / Précision dans le traitement des dossiers - Compétences bureautiqu
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Assistant Chef de Projet / Chargé d'Affaires Projets Neufs Béton H/F - Toulon
83 - Toulon
Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, au coeur de projets industriels et navals d'envergure ? Vous aimez allier technique, coordination et relation client ? Rejoignez-nous ! Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant QHSE et technique (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Nous recherchons un assistant QHSE & Technique pour intégrer notre équipe à Cassis. Missions principales : QHSE * Contribuer à la mise en œuvre et au suivi du système de management QHSE (ISM, ISPS,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Technique - Financement de l'Innovation H/F
EPSA Innovation - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Consultant Technique - Financement de l'Innovation H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) consultant technique. Rattaché à un responsable de missions,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Référent Chaud Expert Technique - Marignane H/F
SPIE Facilities - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Technicien Référent Chaud Expert Technique - Marignane H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Technique Carrosserie VL H/F
Job Link - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Conseiller Technique Carrosserie VL H/F DESCRIPTION : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un conseiller technique carrosserie VL...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Technique VL - PL H/F
Job Link - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Conseiller Technique VL - PL H/F DESCRIPTION : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un conseiller technique VL/PL H/F à Marseille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT QUALITÉ(F/H) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Au sein du service Qualité, notre client est basé à Aix la Duranne, il est spécialisé dans le domaine de l'activité Santé à Domicile et comprend collaborateurs dans le monde dont en France.Comment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion Administrative H/F
TREFLE INTERIM - 13 - Pennes-Mirabeau
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Par votre professionnalisme, vous contribuerez à l'image de marque de la société. Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : Comment accompagner nos équipes en tant qu'Assistant(e) Qualité(F/H) ? En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre des processus qualité au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT QUALITÉ (H/F)
Randstad - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du service Qualité, notre client est basé à Aix la Duranne, il est spécialisé dans le domaine de l'activité Santé à Domicile et comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



