Assistant de Gestion H/F 13 - Gémenos
Offre n° 4347339
Assistant de Gestion H/F
13 - Gémenos - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client situé à GEMENOS est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques. Pour venir au travail : - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous rejoindrez une entreprise leader de son secteur, à taille humaine, qui vous proposera des sujets stimulants et une culture d'entreprise axée sur des valeurs fortes et une mentalité ambitieuse. Comment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ? Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des plannings de livraisons, des délais ainsi que des relances nécessaires - Superviser les relations avec les fournisseurs pour identifier et anticiper les actions requises face aux incidents de livraison ou de qualité - Traiter et suivre scrupuleusement les bons de commandes, bons de livraisons et accusés de réception pour garantir une traçabilité sans faille - Coordonner la gestion des transports en collaboration avec les services internes Logistique et Projet pour assurer des réservations optimisées. Et voici les modalités de l'offre : - Contrat: CDD - Durée: 6/mois - Salaire: 12 à 13 euros/ heure PROFIL : Pour ce poste d'Assistant Gestion service achats (F/H), il est attendu une rigueur exemplaire couplée à une excellente capacité de communication interservices. - Maîtrise des outils informatiques pour le traitement des emails et la gestion des commandes - Suivi proactif des plannings et délais de livraison - Solides compétences en gestion et relations fournisseurs pour anticiper incidents et besoins d'action - Expérience avérée dans la passation et le suivi des bons de commandes et de livraisons - Diplôme Bac +2 en logistique ou achats (type BTS Gestion des Transports et Logistique Associée recommandé) - Expérience en en transport / logistique - Maitrise du français indispensable (bonne orthographe) / Anglais est un plus mais pas obligatoire - Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les procédures - Réactivité : capacité à gérer des actions dans des délais très courts - Rigueur / Précision dans le traitement des dossiers - Compétences bureautiqu
- Type de contrat
 - 
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
 - Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de planification et hotline SAV (Brignoles 83) (H/F)
83 - BRIGNOLES
Ce n'est pas qu'un poste. C'est peut-être toi, notre futur(e) collègue. Poste basé sur Brignoles / CDI 39h00 Chargé(e) de Coordination & Hotline SAV - H/F Chez SFE, on pourrait commencer par vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
I.E.T - 13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relations fournisseurs (peu fréquent) - Gestion du planning et des rendez-vous - Vérification des dossiers "DOE" - Assistance administrative aux dossiers de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre d'un renfort ponctuel , OMNIUM Concept recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e), issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre de son accroissement d'activité, OMNIUM Concept recherche un(e) GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION, issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion courante de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant des directions (H/F)
NAWAH - 13 - ROUSSET
Vos principales missions seront : - Support pour la gestion administrative et financière : Initier une démarche qualité des documents administratifs. Mettre à jour les fichiers de suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
En tant que technicien (ne) de gestion administrative au sein de notre bureau d'étude, vous serez en charge de soutenir les équipes techniques du Bureau d'études et de terrains pour la constitution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire/Devis (H/F)
NGUYEN - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Notre société de fabrication et d'installation de menuiseries aluminium, fermetures, vérandas recrute un(e) secrétaire comptable / devis / facturation (H/F) Votre principale activité sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANCE ADMINISTRATIVE & SECRÉTARIAT BUREAUTIQUE (H/F)
13 - MARSEILLE 04
Présentation de la structure : L'Ecole des Avocats du Sud-Est est un établissement d'utilité publique qui a pour mission d'assurer la formation initiale des élèves-avocats en vue de l'obtention du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
FACONNABLE ETOILE - 13 - MARSEILLE 04
vous serez en charge d'assister dans toutes les diverses prestations de l'entreprise qui sont les suivantes : - carrosserie accueil des experts., - mécanique, - négociation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



