Gestionnaire Administratif Polyvalent H/F

Gestionnaire Administratif Polyvalent H/F 01 - Trévoux

Postuler à l'offre Gestionnaire Administratif Polyvalent H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Administratif Polyvalent H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Administratif Polyvalent H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4353980
Gestionnaire Administratif Polyvalent H/F

01 - Trévoux - Localiser avec Mappy

Publié le 25 octobre 2025

POSTE : Gestionnaire Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Administratif(ve) Polyvalent(e) H/F Localisation : Trévoux (01) Type de contrat : Intérim Secteur : Industrie Vous souhaitez intégrer une PME dynamique où votre sens de l'organisation et vos qualités relationnelles seront valorisés ? Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) Polyvalent(e) H/F pour rejoindre l'équipe de notre client, entreprise reconnue dans son secteur, et contribuer à la fluidité de ses opérations commerciales et administratives. Vos missions principales : En tant que Gestionnaire Administratif(ve), vous serez un acteur clé du suivi administratif et commercial : Accueil et relation client : gestion des appels et suivi des contacts (PME, grands comptes, grande distribution, collectivités). Suivi de secteur : coordination directe avec les commerciaux pour un périmètre géographique défini. Gestion des commandes : saisie et suivi via ERP. Suivi des stocks : vérification des disponibilités et coordination avec les usines et sites logistiques. Planification des livraisons : organisation et suivi avec transporteurs et service logistique. Facturation : création et contrôle des documents financiers. Gestion des litiges : traitement des retards, erreurs de livraison et produits défectueux. Mise à jour des données : gestion des codes articles et nomenclatures. Support commercial : participation aux actions de vente et au développement des opportunités. Collaboration interne : interface avec les services Achats, Approvisionnement, Transport, Commerce et RH. Conditions et avantages : - - Contrat : Intérim longue durée. - 35 heures par semaine du lundi au vendredi. - Rémunération : 2000 - 2200 € brut selon expérience. - Avantages : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, acompte hebdomadaire possible. - Services et aides via le FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacements). - Dématérialisation des contrats et bulletins de paie via ARMADO. - Une équipe bienveillante et dynamique prête à vous accompagner. PROFIL : Profil recherché : - Expérience confirmée en administration des ventes ou gestion commerciale. - Sens de l'organisation, capacité à gérer les priorités et rigueur. - Excellentes compétences relationnelles et esprit d'équipe. - Adaptabilité à l'environnement PME, curiosité et autonomie. - Maîtrise du Pack Office et ERP (DIVALTO apprécié). - Anglais professionnel : un plus. Vous êtes rigoureux(se), attentif(ve) aux détails, autonome tout en appréciant le travail en équipe, et motivé(e) par de nouveaux défis dans un environnement convivial et en pleine expansion ? Rejoignez cette aventure et participez activement à la satisfaction clients et au succès de l'entreprise ! Postulez dès maintenant et faites la différence !

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Energis RH


Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)

    KHAMELEON  - 69 - DECINES CHARPIEU

    Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère ses chantiers de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien contrôle qualité F/H

    SYNERGIE  - 01 - Montluel

    Dans le cadre d'une augmentation d'activité,Nous recherchons pour notre client situé à Montluel, Un Contrôleur qualité usine F/H. Vous devrez vous assurer de la conformité des produits et des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    1 TECHNICIEN ADMINISTRATIF SENIOR H/F en CDD (H/F)

    CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE  - 69 - LYON 03

    La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de l'accompagnement...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

    F G M FUEL GAZ MAINTENANCE  - 01 - TREVOUX

    Dans une structure de taille humaine (<10personnes) assurant la maintenance d'appareils thermiques, la personne recherchée assurera l'accueil téléphonique, l'organisation des plannings et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante qualité (H/F)

    Réseau national Pimms Médiation  - 69 - LYON 02

    Afin de renforcer son équipe, le Réseau national Pimms médiation recrute un(e) assistant(e) qualité en alternance. L'assistant(e) qualité aura la charge d'appuyer la Responsable formation et qualité...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIENS ADMINISTRATIFS DMAT H/F en CDD (H/F)

    CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE  - 69 - LYON 03

    La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de l'accompagnement...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant planification (H/F)

    PLG  - 69 - Vénissieux

    Vos missions au quotidien : En tant qu'Assistant Planification SAV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et l'efficacité des interventions : - Planifier les interventions des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    DITEP La Bergerie  - 69 - DEUX GROSNES

    ACOLEA AMPH - MEDICO-SOCIAL recrute un Assistant de gestion administrative h/f: Vous aurez pour missions : - L'assistanat de la Directrice adjointe dans la gestion et l'organisation des différents...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 27 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    D.P.S.  - 69 - CALUIRE ET CUIRE

    Depuis plus de 40 ans, le groupe D.P.S Ingénierie accompagne ses clients dans la réhabilitation et la rénovation de bâtiments anciens, du diagnostic (DIAG) jusqu'à l'exécution des travaux. Nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Gestion Administrative - Garage Ford (H/F)

    GL AUTOMOTIVE  - 69 - OULLINS

    À propos de nous GL AUTOMOTIVE, Agent FORD, est une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d'occasion (VN/VO) ainsi que dans la réparation automobile et la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.