Assistant Administration des Ventes ADV H/F 07 - Charmes-sur-Rhône
Offre n° 4356146
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
07 - Charmes-sur-Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower VALENCE INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Votre quotidien sera d'effectuer l'analyse et les fonctions administratives de la supply chain en collaboration avec les services logistique, planification, ADV, prévisionniste pour assurer l'approvisionnement des bases logistiques et gérer les stocks dans le respect de l'optimisation des couts, délais, quantités. Assurer la prévision des ventes au plus juste dans l'objectif d'optimiser les processus de production, d'approvisionnement, de gestion des stocks, afin de réduire les coûts de la supply chain et de garantir la disponibilité des produits. ? Plus précisément, cela consiste à : - Passer les commandes dans le logiciel attitré à cette tâche en tenant compte du stock mini et maxi et des prévisions de vente - Ventiler le non servi - Analyser et justifier la casse des produits sur base - Analyser les données dans le logiciel de gestion des commandes bases et s'assurer de la fiabilité des données. - Démarrage au plus tôt et jusqu'à fin 12/2025. avec possibilité de prolongation sur longue durée. - Salaire mensuel pour 151h67 - 2300 - brut. - Statut Technicien N4- E2 - 35h/hebdomadaire avec modulation du temps du travail Basé à Charmes sur Rhone, vos horaires de travail seront sur une base de 35h répartis de la façon suivante :? - Lundi au vendredi en fonction. Horaires variables et temps de travail en modulation - Pas de travail de WE Qualifications Diplomé(e) d'un Bac +2, Bac +3 (BTS ou DUT, licence professionnelle en logistique, supply chain, gestion de production) complétée par une expérience de plusieurs années en prévision de la demande. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
- 
Intérim - 3 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)- AVENUE DES TALENTS - 26 - LA BATIE ROLLAND - Notre client est une TPE basée à La Bâtie Rolland, soit à 10 kms à l'est de Montélimar (26), et présente depuis près de 15 ans dans le bassin. Nous recrutons un(e) Commercial Sédentaire (H/F) pour... - CDI - Temps plein - Publié il y a 18 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Secrétaire automobile (H/F)- MONTELIMAR AUTOMOBILES - 26 - MONTELIMAR - Nous recherchons un(e) Secrétaire Automobile (H/F) pour notre concession de Montélimar qui distribue les marques OPEL et LEAPMOTOR. Au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, vous aimez le... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F (H/F)- JUBIL INTERIM ROMANS - 26 - ROMANS SUR ISERE - JUBIL INTERIM ROMANS recherche TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE Pour un client basé à Romans . Votre Mission : Relation clients / fournisseurs Suivi d'un secteur géographique en relation avec... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)- SAMSE - 26 - Beaumont-lès-Valence - Célestin Matériaux, Expert TP, accompagne les grandes et petites entreprises dans la réalisation de projets d'assainissement, de voirie, de terrassement et d'aménagement urbain. Enseigne du groupe... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante des ventes (H/F)- HERTH BUSS FRANCE SA - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE - Société spécialisée dans la pièce détachée pour automobile, et électrique / outillage pour VL / PL, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer son équipe du Call Center. Votre Mission... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)- DAUPHINE ISOLATION PROJECTION - 26 - MONTELIMAR - Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ? Présent sur toute la France avec ses 11 filiales et ses 17 agences, leader dans le domaine de l'isolation thermique, de la... - CDI - Temps plein - Publié hier - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)- AIX ET TERRA - 26 - SAULCE SUR RHONE - Vous serez le maillon clé de notre chaîne commerciale, sous la responsabilité de notre responsable administrative. En étant au cœur du cycle de vente, vous garantirez la fluidité, la satisfaction... - CDD - Temps partiel - Publié il y a 11 jours - CDD 
 Temps partiel
- (déjà vu) - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)- 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE - Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement... - CDI - Temps plein - Publié il y a 17 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante administration des ventes- EDAFIM - 26 - LIVRON SUR DROME - Vos missions sont les suivantes : 1. Gestion de la relation client - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des demandes par mail. - Identifier les besoins et assurer un suivi personnalisé du... - CDI - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant adminstration des ventes (H/F)- MENWAY EMPLOI - 26 - Livron-sur-Drôme - En tant qu'ADV, votre rôle principal sera d'assister les commerciaux sur la partie administration des ventes dont : - Gestion des commandes : de la réception, vérification bons de commandes à la... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


