Assistant(e) technique H/F 53 - Saint-Ouën-des-Toits
Offre n° 4369357
Assistant(e) technique H/F
53 - Saint-Ouën-des-Toits - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
Le groupe BAGE, créé en 2010, s'est imposé comme acteur majeur de la Conception, la Construction et la Maintenance des réseaux d'énergies, d'eau et du bâtiment. Le groupe compte 7 filiales - 21 agences réparties sur toute la façade ouest du territoire, toutes engagées dans la transition énergétique et les enjeux autour de l'eau. Plus de 500 collaborateurs travaillant au service de nos clients afin de leur garantir une totale satisfaction. Le Groupe BAGE a réalisé près de 90 M€ de CA en 2024. ELITEL Réseaux, filiale du Groupe BAGE, est implantée en Mayenne et en Normandie, employant 80 collaborateurs répartis sur 3 agences (Dpt 53, 61, 14). Elle développe un chiffre d'affaires de 14 M€. Dans le cadre d'un remplacement, la filiale ELITEL Réseaux recherche son futur talent pour le secteur de la Mayenne (53). Sous la supervision du Responsable d'affaires et en lien direct avec les techniciens, chefs de projet et interlocuteurs du gestionnaire de réseau (ENEDIS ou autre), vous assurez le suivi technique et administratif des dossiers de raccordement électrique : - Accueil téléphonique et traitement des demandes de raccordement (particuliers, promoteurs, entreprises), - Préparation et vérification des éléments nécessaires à l'instruction des dossiers (plans, autorisations, devis, etc.), - Suivi des conventions de raccordement et des relations avec les clients, - Planification des interventions terrain avec les équipes techniques internes ou sous-traitantes, - Gestion des interfaces avec le gestionnaire de réseau (suivi des DICT, etc.), - Suivi de l'avancement des chantiers et relance si besoin, - Mise à jour des bases de données techniques, - Rédaction de courriers, rapports techniques ou notes de suivi. - Formation technique Bac à Bac+2 (BTS Électrotechnique, DUT Génie Électrique, Bac pro MELEC ou équivalent), - Expérience appréciée dans le domaine des raccordements ou des travaux électriques, - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) et logiciels de gestion, - Bon relationnel, sens du service client et rigueur administrative, - Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Avantages : - Le poste est à pourvoir dès que possible - CDI - 38h/semaine du lundi au vendredi - Tickets restaurant : 10 € / jour (60 % pris en charge) - Mutuelle PROBTP : prise en charge à 50 % par l'employeur - Congés payés majorés via CNETP (+30 %) - Participation aux bénéfices de l'entreprise Processus de recrutement : - 1er entretien : avec opérationnel ou RH - 2nd entretien : avec responsable hiérarchique En intégrant le groupe, vous aurez la possibilité de : - Contribuer aux questions environnementales - Travailler à proximité de chez vous - Avoir un parcours d'intégration - Bénéficier d'une évolution professionnelle - Être encouragé(e) dans la prise d'initiative - Être reconnu(e) - Créer et développer ensemble !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
ELITEL réseaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé d'accueil, logistique et planification F/H - CAP'CLIMAT (H/F)
CAP'CLIMAT - 35 - Châteaubourg
Au sein de cette équipe, vos responsabilités et missions seront entre autres les suivantes : - Accueillir physiquement les Clients et les Fournisseurs - Prendre en charge le standard téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - Châteaubourg
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - Guerche-de-Bretagne
Quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SECRETAIRE BATIMENT (H/F)
Randstad - 53 - Craon
Notre client, basé à CRAON, offre des opportunités dans la construction de haute qualité. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise à taille humaine, stable, leader de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - Fougères
Description du poste : Au sein du pôle Acceptation/contrôle final, la mission principale de ce poste consiste à vérifier la conformité des produits en fonction du dossier d'instruction rédigé en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion H/F
Start People. - 53 - Gorron
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Assistant de gestion (H/F) En soutien à l'assistante de Direction, votre mission est de l'aider à la préparation d'un dossier administratif et financier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion H/F
Abalone Laval - 53 - Saint-Berthevin
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, l'agence Abalone LAVAL recherche pour son client, spécialisé dans le bâtiment, un assistant de gestion H/F. Sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique Secrétaire Technique H/F
BD CORPORATION - 53 - Évron
POSTE : Assistant Technique Secrétaire Technique H/F DESCRIPTION : Tu as le sens du contact et tu sais garder ton sang-froid au téléphone ? Rejoins notre service maintenance et deviens le premier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique H/F
Samsic Emploi - 53 - Saint-Ouën-des-Toits
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement d'une activité liée à la gestion de projets techniques, vous interviendrez en appui administratif et opérationnel auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique Electricité H/F
Adecco - 53 - Saint-Ouën-des-Toits
POSTE : Assistant Technique Electricité H/F DESCRIPTION : Votre mission Lieu :15 min de Laval Temps de travail : 38h/semaine du lundi au vendredi Prise de poste : Dès que possible Type de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



