Responsable Technique Immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 4374189
Responsable Technique Immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mars 2025
Descriptif du poste: - EN BREF - Responsable Technique Immobilier F/H - CDI - Lyon - 42k€-55k€, immobilier neuf, gestion de chantiers, qualité, suivi clients, promotion immobilière Notre client, Entreprise régionale dynamique spécialisée dans la promotion immobilière en région lyonnaise, recherche dans le cadre de son développement, un Responsable Technique Immobilier F/H. Vous serez rattaché(e) au Directeur Technique et aurez en charge le suivi opérationnel des chantiers, en garantissant la bonne exécution des projets. Vous interviendrez comme interlocuteur privilégié entre les différents acteurs de terrain pour assurer la qualité, la sécurité et le respect des délais. Missions : - Suivi des relations avec le voisinage et les collectivités. - Coordination avec l'Assistante technique et la Chargée de clientèle pour l'exécution des TMA. - Garantir le respect du planning, de la qualité et du budget des chantiers. - Assurer la gestion des éléments de chantier en lien avec la Responsable Communication. - Participer aux visites de fin de chantier et à la livraison des parties communes, ainsi qu'à l'Assemblée Générale de copropriété. Vous piloterez des Maîtres d'œuvre à court/moyen terme, et la possibilité de faire du montage, des appels d'offres, etc... Profil recherché: Profil recherché - Expérience solide dans la gestion de projets de construction ou de travaux en immobilier (minimum 4 ans demandée idéalement) sur un poste similaire en tant que Responsable Technique, en tant que MOEX Logement ou en tant que Conducteur de Travaux Logement. - Expertise en gestion de chantier, normes techniques et légales, sur des projets en logements collectifs - Compétences avérées en management d'équipe et coordination d'intervenants. - Rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs priorités. - Excellent relationnel et communication, capacité à fédérer et à animer les équipes. Avantages - RTT, mutuelle, tickets restaurants, véhicule de fonction. - Cadre de travail bienveillant et valorisant. - Formation continue et opportunités d'évolution. - Responsabilités importantes et autonomie dans le suivi des projets. Processus de recrutement - Entretien avec notre Consultant Spécialisé Théo - Entretien avec le Directeur Technique. - Validation du profil et proposition de contrat. Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LA FORMA - 69 - LYON 09
Vous gérerez le service Administratif et serez en charge d'assurer et de garantir le support de la gestion administrative et RH du campus. Vous travaillerez en synergie et en appui administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER JUNIOR (F/H) (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 69 - LYON 03
Au sein de la direction financière et rattaché au directeur financier France, vous serez amené à : - Participer à l'organisation et l'accompagnement du groupe dans l'intégration financière des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) de centre médical (H/F)
CENTRE ORL LAENNEC - 69 - BRON
Vous intervenez au sein d'un centre médical situé dans le centre-ville de Bron (accessibilité Tramway). Activités principales : - Encadrer et manager une équipe de 3 à 4 secrétaires médicales : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
EXETANCH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Exetanch, PME de près de cent personnes, implantée sur l'ensemble du territoire français, est spécialisée dans l'étanchéité, la couverture et le bardage de bâtiments. Nous intervenons aux côtés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
THC - 69 - Limonest
Notre client, groupe de forte renommée acteur national offrant des solutions globales conjuguées en matière de sécurité des personnes, des biens et des données, recherche un(e) : Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
DELEGATION REGIONALE AUVERGNE-RHONE-ALPE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La personne recrutée aura pour mission d'assurer des fonctions polyvalentes au sein du service gestion administration d'un centre de recherche scientifique et d'assurer des actes de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative et financière de projets (H/F)
VETAGRO SUP - 69 - MARCY L ETOILE
VetAgro Sup est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche sous tutelle du ministère de l'Agriculture. Basé sur notre campus de Marcy l'Etoile, vous travaillerez aux côtés d'environ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur médical, un Responsable EHS (Environnement, Hygiène, Sécurité) H/F pour une mission basée à Trévoux (01600). L'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur des finances (H/F)
3CM - CC DE LA COTIERE - 01 - MONTLUEL
La Communauté de Communes de la Côtière à Montluel (3CM) recrute un(e) Directrice/Directeur pour son service Finances. Sous l'autorité du D.G.S., la/le Directrice/Directeur des Finances assure la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, vous êtes rattaché au Regional Finance Manager. Vous jouez un rôle-clé dans la gestion et la supervision des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)