Responsable Caisse Centrale - Accueil H/F 29 - Brest
Offre n° 4384049
Responsable Caisse Centrale - Accueil H/F
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Responsable Caisse Centrale - Accueil H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre équipe Caisse Centrale / Accueil de notre magasin, nous recherchons un(e) Responsable de caisse centrale / Accueil. Vos principales missions sont les suivantes : Gestion et exploitation des caisses : - Répartir, planifier et contrôler le travail des hôtes de caisse - Organiser les plannings et adapter le temps de travail selon les saisons - Fournir la monnaie aux collaborateurs - Contrôler les fonds de caisse des collaborateurs - Fidéliser la clientèle - Développer la contactabilité client - Régler les éventuels litiges avec la clientèle - Contrôler le fonctionnement du matériel - Former son équipe à l'utilisation des caisses Gestion administrative et reporting des caisses : - Effectuer des prélèvements réguliers de caisse - Effectuer le contrôle des mouvements de caisse et les remises de recettes en banque - Suivre et analyser les résultats et les indicateurs commerciaux et assurer le reporting auprès de sa hiérarchie Compétences techniques - Maîtriser et appliquer les méthodes de vente en magasin (dont procédures encaissement / décaissement) - Connaître et suivre la politique commerciale de l'entreprise - Analyser des indicateurs commerciaux - Connaître les fondements liés à la gestion financière PROFIL : Profil recherché : Vendeur de détail/guichet Vous êtes dynamique, à l'écoute, avec un bon sens relationnel, vous avez une première expérience, d'au minimum 5 ans sur un poste similaire, et des notions de comptabilité (souhaitées). N'hésitez pas a nous parler de vous ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant. Poste à pourvoir immédiatement Type de contrat : CDI Expérience exigée : 5 ans minimum sur poste similaire Temps de travail : 39 heures / semaine Rémunération : Selon profil 13éme mois selon conditions conventionnelles + participation + intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
E.Leclerc
Le centre E.Leclerc de Brest emploie 120 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48.6 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 24.1%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alte...
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



