- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Détail de l'offre 4390608
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Détail de l'offre 4390608
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 25 - SOCHAUX
Offre n° 4390608
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
25 - SOCHAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création en 1967, LOXAM n'a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd'hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges. LOXAM RENTAL est le pôle généraliste en France, composé d'un réseau de plus de 440 agences réparties sur l'ensemble du territoire et répondant aux besoins les plus variés de nos clients que ce soit des équipements pour la démolition et gros œuvre, terrassement, espaces verts, transport et manutention, élévation, outillages ou bien encore pour l'énergie. Nous recherchons un Commercial Sédentaire H/F basé à Sochaux. Poste à pourvoir en CDI. Description du poste Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vos principales missions principales seront de : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins***Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels, * Négocier et défendre les prix de location et services associés, * Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire, * Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients. Gérer l'administration commerciale***Vérifier et enregistrer les commandes sur le logiciel informatique adapté, * Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation de location, * Contrôler les données de facturation, * Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients). Coordonner les activités techniques et logistiques de l'agence***Communiquer les priorités commerciales à l'atelier, * Selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur. Qualifications Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d'une expérience de la vente et du contact client, idéalement dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement:***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 70 - Héricourt
Adecco BELFORT recrute, pour l'un de ses clients basé à HERICOURT (70), un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Il assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 90 - Belfort
Manpower BELFORT TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) - à Fontaine (H/F) L'agent administration des ventes prévient et apporte une réponse pertinente à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 90 - Vétrigne
Adecco BELFORT recrute, pour l'un de ses clients, un Adjoint au Directeur du Développement H/F basé à BELFORT. Il/elle participe activement au développement commercial de l'entreprise, en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 90 - Châtenois-les-Forges
Rattaché(e) au Responsable Achat Logistique, l'assistant(e) achat propose un produit ou une prestation répondant au besoin, en optimisant les aspects qualité, coût, délai pour son périmètre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 90 - Belfort
Vous assurez le suivi des différentes commandes, et vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Vous accusez réception des commandes client, vous détaillez les lots économiques en fonction du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 68 - Burnhaupt-le-Haut
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
90 - BELFORT
Description du poste : Vous participez activement au développement commercial de l'entreprise, en assurant l'organisation d'événements marketing, la prospection, le suivi des clients et la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hyper U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Hyper U - 25 - EXINCOURT
Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises du rayon liquides : commandes, réceptions approvisionnement, et suivi des ruptures. Vous valorisez sa présentation générale dans le respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hyper U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Hyper U - 25 - EXINCOURT
Ce que nous vous proposons ? Plus qu'une formation, un métier d'avenir ! Sous la supervision de votre tuteur, vous optimisez le rayon et la gestion des stocks. En collaboration avec l'équipe, vous...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
LHH Recruitment Solutions - 90 - DELLE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission En quête d'un nouveau défi professionnel ?LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)