Assistant ADV H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4409975
Assistant ADV H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre rôle en tant qu'Assistant ADV - Bilingue Turc F/H sera d'épauler le service pour la branche turque de la société. * Assister les distributeurs dans le traitement des commandes et la facturation, * Maintenir une communication étroite avec les clients internes et externes concernant le suivi des commandes, les promotions et toute problématique liée au service, * Gérer efficacement les demandes de retour de produits, les réclamations sous garantie et autres ajustements clients, * Coordonner les exigences d'expédition avec l'entrepôt et les transitaires afin d'assurer des livraisons dans les délais et un dédouanement fluide, * Se former à d'autres domaines du support client pour renforcer la polyvalence opérationnelle et soutenir les collègues, * Utiliser son jugement et ses compétences en résolution de problèmes pour répondre efficacement aux demandes des clients, * Participer activement à l'amélioration continue des processus de service client, * Suivre et dépasser les indicateurs de performance clés (KPI) liés à la satisfaction client. ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles ** Salaire : 28 000€ - 30 000€ Annuel brut Conditions : 35 Hebdomadaires Horaires : 9h00 - 12h30 / 13h30 - 17h00 Avantages : Tickets restaurant, Mutuelle PROFIL : * Diplôme de niveau Bac +3 (Administration, Langues ou Commerce) ou équivalent par la formation et l'expérience, * Minimum 5 ans d'expérience en service client, saisie de commandes, ventes internes et commerce international, incluant l'expédition, la facturation et les crédits documentaires, * Excellentes compétences de communication orale et écrite, * Solides compétences organisationnelles, avec capacité à gérer plusieurs tâches sous pression, * Maîtrise de l'anglais et du turc, * Forte adaptabilité aux systèmes ERP (idéalement Sage X3) et excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook).
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half
A propos de notre client Notre client, belle entreprise basée à Aix-en-Provence, recherche un Assistant ADV - Bilingue Turc F/H, pour un remplacement en intérim. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine et recherchez un poste rapidement, alors postulez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
VENATHEC - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) au service commercial, vous intégrerez l'agence d'Aix-en-Provence (7 personnes) et participerez activement à la gestion et au suivi des actions commerciales. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif/ive et commerciale (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) à la direction, vous contribuez activement au développement et à la performance du service après-vente, en garantissant la satisfaction des clients vendeurs automobiles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 12
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
TEXTILES ESSUYAGES - 13 - AUBAGNE
Vous avez Le goût du contact, le sens du service et vous vous sentez à l'aise dans des environnements dynamiques. Vous appréciez l'aspect multi taches d'un poste ainsi que ses perspectives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Supply chain (H/F)
3B PRO - 13 - AUBAGNE
La société 3BPRO recherche un(e) Assistant(e) Achats, supply chain dans le cadre d'un remplacement pour une durée initiale de 12 mois à partir du 1 janvier 2026. Ce poste est ouvert suite à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (trice) ADV (H/F)
GS TAG - 13 - GEMENOS
À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



