Gestionnaire Administrative H/F 59 - Lille
Offre n° 4415260
Gestionnaire Administrative H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Administrative H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement d'activité, nous recherchons un Gestionnaire Dépannages chargé de coordonner les interventions d'urgence, d'assurer le suivi des techniciens et de garantir la satisfaction des clients. Véritable pivot entre le terrain, les équipes et les clients, vous jouez un rôle central dans la qualité et la réactivité du service. Vos missions : Encadrer et animer une équipe de 3 à 8 techniciens d'intervention d'urgence. Gérer la réception, l'enregistrement et le suivi des appels de dépannage. Organiser les interventions : planification, répartition des tâches et suivi des retours terrain. Assurer le traitement administratif des dépannages (création de dossiers, suivi des devis, facturation, relances). Gérer l'organisation des astreintes de l'agence. Contribuer à la gestion des achats et des approvisionnements liés à l'activité dépannage. Effectuer des relances clients avec l'assistante d'agence et suivre les encaissements. Accompagner ponctuellement les techniciens sur le terrain. Réaliser un bilan quotidien des interventions et analyser la satisfaction client dans les 24 heures suivant l'intervention. Participer activement à la politique SSE (Santé, Sécurité, Environnement) et veiller à son application. Rémunération attractive selon profil PROFIL : Expérience réussie dans la gestion d'équipes techniques ou de dépannages. Excellente organisation et capacité à gérer les priorités dans l'urgence. Sens du service client développé et goût pour le travail en équipe. Maîtrise des outils bureautiques et du suivi administratif. Réactivité, rigueur et bon relationnel sont essentiels à ce poste.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Les Experts de l'emploi
Je recherche actuellement pour mon client , une entreprise française qui évolue dans le secteur multi-technique et intervient auprès des entreprises et du tertiaire. Elle propose une offre complète mêlant travaux, maintenance et services techniques dans les domaines du génie électrique, thermique et des courants faibles. Son approche repose sur la proximité, la réactivité et la qualité du service rendu à ses clients professionnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant(e) agence (H/F)- R2T BTP - 62 - MAZINGARBE - R2T Placement - Bien plus qu'un cabinet de recrutement Chez R2T Placement, nous croyons en un recrutement humain, de proximité, basé sur l'écoute et la compréhension des parcours. Notre engagement :... - CDI - Temps plein - Publié hier - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Consultant Technique Sénior Servicenow - Lille H/F- EY - 59 - Lille - POSTE : Consultant Technique Sénior Servicenow - Lille H/F DESCRIPTION : Notre Opportunité: L'équipe Technology Strategy & Transformation accompagne les grandes organisations dans la définition et la... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 6 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant de projets européens H/F- EURASANTE - 59 - Loos - Au sein de l'équipe « Projets structurants » d'Eurasanté, vous êtes en charge d'appuyer le travail de l'équipe en charge de la veille, du montage et du suivi des projets structurants (français et... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 3 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé d'Affaires Techniques SAV H/F- Equans France - 59 - Lille - POSTE : Chargé d'Affaires Techniques SAV H/F DESCRIPTION : Les valeurs que nous portons sont notamment basées sur l'enthousiasme des équipes, sur l'expertise technique, l'innovation et la capacité à... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 18 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant(e) de gestion H/F- AGENOR - 59 - Lille - Dans le cadre du développement de l'agence de Lille nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion F/H en CDD. Les missions pour ce poste se déclinent ainsi : Gestion administrative : - Accueil... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 3 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Conseiller Technique Clients H/F- Crit - 59 - Merville - POSTE : Conseiller Technique Clients H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune est à la recherche de conseillers technique clients H/F sur le secteur de Merville Vos différentes missions seront :... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 6 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant(e) de gestion (H/F) - 20250911- Artemis Group - 62 - Lens - Pour répondre à une force augmentation de son activité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion afin de rejoindre l'équipe ARTEMIS. Deux déplacements par semaine seront à prévoir jusque... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant(e) de gestion (H/F) - 20250911- Artemis Group - 59 - Douai - Pour répondre à une force augmentation de son activité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion afin de rejoindre l'équipe ARTEMIS. Il s'agit d'un poste basé sur le secteur de Lens et deux... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Campus Pro - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)- Campus Pro - 59 - Lille - Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou professionnel, vous souhaitez valider un niveau Bac +2. A raison de deux journée de cours par semaine dans notre centre de formation sur Lille-Euralille... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 14 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant(e) de Direction Bilingue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)- MAXXING - 59 - Marcq-en-Barœul - Descriptif du poste: Rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le suivi des activités du dirigeant, en assurant un soutien administratif,... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 8 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


