Gestionnaire ADV Bilingue H/F 01 - Béligneux
Offre n° 4420790
Gestionnaire ADV Bilingue H/F
01 - Béligneux - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Beligneux, un Gestionnaire ADV bilingue (H/F) En tant que Gestionnaire ADV, vous êtes un acteur essentiel dans le cycle de vente et de production et contribuez activement au développement de l'activité. Votre mission principale est de réaliser l'administration des ventes pour les projets d'installation de matériel, de déploiement de logiciels et de l'abonnement aux solutions informatiques de l'entreprise. Vos missions principales sont : Gestion des commandes et projets : Qualifier les demandes du portefeuille Clients à partir des documents de référence (contrats, conditions générales, etc.). Déclencher les opérations nécessaires à la réalisation de la commande (études, installation, déploiement, etc.). Créer le projet dans le système d'information et suivre le bon déroulement de toutes les étapes, dont vous êtes le garant. Administration commerciale et facturation : Réaliser des devis dans le cadre de demandes clients ou de ventes additionnelles. Facturer l'ensemble des prestations Clients (nouveaux projets et services récurrents de maintenance), dans un environnement national et international. Produire des tableaux de suivi, notamment du chiffre d'affaires. Relation Client et interface : Vous assurer de la Satisfaction Clients et gérer les litiges. Être en interface avec de nombreux acteurs internes (Chefs de Projets, Bureau d'Études, logistique) et externes (Clients, prestataires, etc.). PROFIL : Vous êtes la personne idéale pour ce poste si vous répondez aux critères suivants : Formation de niveau Bac +2 dans le domaine administratif et gestion. Idéalement 3 à 5 ans d'expérience dans un secteur où les ventes se font en mode projet (Bâtiment, édition de logiciel, etc.). Une bonne maîtrise de l'outil informatique (Excel notamment). Un vernis comptable et/ou juridique serait un réel atout, notamment pour la facturation et l'application du cadre contractuel. Compétences et Qualités : Vous êtes rigoureux-se et disposez de très bonnes qualités organisationnelles. Vous êtes habitué.e à gérer de nombreuses demandes en parallèle, faisant preuve d'agilité et de rapidité. Vous savez coopérer et vous coordonner avec l'ensemble des services. Vous êtes tenace et proactif. Vous êtes à l'aise dans la Relation Client et avez un sens prononcé du service, essentiel pour garantir la satisfaction. Une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral) est indipensable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
VOS MISSIONS Sous l'impulsion du responsable de service, vous participerez au développement du service. En véritable bras droit du chef de service et de ses adjoints, Vos missions seront liées à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France (H/F)
EPITECH - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Administrateur des ventes H/F. Rôle & Missions : La structure que nous représentons aujourd'hui est une entreprise leader sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de contrats (H/F)
PROMAN - 69 - Saint-Priest
Le poste : Votre agence Proman Bron recherche pour l'un de ses clients basé sur Saint-Priest un Chargé de contrats (H/F) Vos missions consistent à : -Être en charge de l'organisation de la revue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de Commandes (CDI) - H/F (H/F)
ECOTONE - 69 - Saint-Genis-Laval
Choisir Bonneterre & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE BACK-OFFICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
IMPLID TALENT SOLUTIONS - 69 - Genas
Descriptif du poste: Votre rôle : garantir la performance et la fluidité de l'activité commerciale, tout en accompagnant la montée en compétences d'une équipe pluridisciplinaire. À ce titre, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Talents ADV & Supply - 01 - Priay
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé ADV (H/F)
First Stop Ayme - 69 - Saint-Priest
Pour l'entité EUROFLEET, nous cherchons un(e) Chargé ADV F/H pour couvrir un congé de maternité. Il/elle sera rattaché(e) au Responsable ADV. Le poste est basé à St. Priest (France - 69). À propos du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Talents ADV & Supply - 01 - Priay
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Pilote de Contrat Bâtiment H/F
SNEF - 69 - Bron
POSTE : Pilote de Contrat Bâtiment H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son fort développement SNEF Maintenance recrute un(e) Pilote de contrat bâtiment (F/H) pour rejoindre nos équipes basées à Bron...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



