Gestionnaire Litiges - Relations Clients - Transport H/F 69 - Saint-Priest
Offre n° 4421135
Gestionnaire Litiges - Relations Clients - Transport H/F
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Litiges - Relations Clients - Transport H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre agence Force De Vente recrute un Conseiller Clientèle H/F motivé et dynamique pour rejoindre une équipe dans le secteur du transport logistique. Démarrage : Asap Horaires : du lundi au vendredi, 08h30 - 12h00 / 14h00 - 17h30 Rémunération : Selon expérience dans le domaine Missions principales : Traiter les anomalies en fournissant des informations fiables et rapides sur les positions en anomalie, assurer un traitement optimal Effectuer un suivi préventif quotidien de tous les envois remis par nos clients (liste portefeuille/collaboratrice) Gérer les réclamations et les dossiers de litiges Traiter les souffrances et demandes d'enlèvements extérieurs, assurer leur suivi Gérer les retours colis et assurer la conformité des colis/écritures lors de la remise client Établir et entretenir un relationnel de qualité avec les clients Vérifier quotidiennement toutes les demandes clients Pour postuler ou obtenir plus d'informations, contactez nous dès aujourd'hui ! Le poste est basé à Saint-Priest 1900 €/mois - 2300€ selon profil + 13ème mois + Intéressement + CE PROFIL : Si vous êtes organisé, réactif et avez un bon sens du relationnel, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) relation clientèle (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Société en développement, structure à taille humaine, acteur incontournable dans le domaine de la décoration de la personne et de la maison, réputée pour la qualité et la richesse de sa gamme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
MONSENIOR - 69 - LYON 02
Descriptif du poste Au sein de l'équipe Opérations, vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur opérationnel et en étroite collaboration avec la Chargée de relations familles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET SUPPORT ACHATS (H/F)
FLEXELEC -GROUPE OMERIN SAS- - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Le Groupe OMERIN (300M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Notre client se situant sur le secteur de Beynost (01700) recherche un ASSISTANT ACHATS F/H en CDI. Vos missions seront : - Passer les commandes d'achats, - Recherche d'éventuels nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
KARPOS RH - 69 - Bron
KARPOS recrute pour son client, une PME lyonnaise, référente dans son secteur, spécialisée dans la fabrication de pièces techniques pour les professionnels de l'industrie. Notre client recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante agence intérim (H/F)
ATHENA INTERIM 43 - 69 - LYON 07
Vos missions principales seront : - Le rôle du consultant commercial est de fidéliser, entretenir et solidifier un planning de délégation de personnel - Il a en charge notamment sur son périmètre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EPITECH - 69 - ST PRIEST
Notre client spécialisé dans le secteur du transport, recherche un Chargé de Relation Client H/F pour rejoindre ses équipes dans le cadre d'un contrat longue durée, à la suite d'un congé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement et relation clientèle (H/F)
ALFA 3A - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Au sein de l'équipe événementielle d'EOL, vos missions principales seront de développer l'activité « Location de salles » de l'Escale Lyonnaise (Lyon 6), assurer la relation la clientèle afférente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
RAS 500 - 69 - VILLEURBANNE
À propos de nous Staffing R.A.S Lyon, expert sur le recrutement des cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et de tous les métiers dans les secteurs banque-assurance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



