- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 4424405
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 4424405
Gestionnaire Administratif Finance H/F 76 - Seine Maritime
Offre n° 4424405
Gestionnaire Administratif Finance H/F
76 - Seine Maritime
Publié le 19 septembre 2024
CONTEXTEAvec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d' dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements.Cré en 2002 lors de la fusion de 4 établissements de santé, l'hôpital privé d'Antony est le premier établissement privé d'Ile de France en terme de superficie avec un total de 40 000 mètres carrés, et de capacité d'accueil avec 434 lits dont : - 189 lits en chirurgie - médecine - cardiologie - oncologie, - 64 lits en maternité, néonatologie, et HAD bébé, - 73 lits de soins critiques, - 84 places de chirurgie et chimiothérapie ambulatoire, - 24 postes de dialyse en UDM. Gage d'excellence, la politique de qualité de l'Hôpital Privé d'Antony lui a permis de se hisser à la 28eme place au tableau d'honneur Le Point 2020 pour le traitement de 37 pathologies dans 8 spécialités médicales. La maternité de niveau 2A de l'Hôpital Privé d'Antony, réalise plus de 3000 accouchements par an, et dispose d'un plateau technique comprenant : 3 salles de pré-travail, 8 salles de naissances, 2 salles de césariennes, 1 salle de déambulation. MISSION L'Hôpital Privé d'Antony recherche un gestionnaire administratif comptable/finance en CDI dès à présent Sous la responsabilité du Directeur du Contrôle Financier Pôle, vous travaillerez en binôme avec le gestionnaire administratif en poste. Vous aurez en charge les activités suivantes pour le compte de l'Hôpital Privé d'Antony : Les activités de comptabilité clients : o Contrôler et valider les brouillards de caisse admissions au quotidien (chèques, cartes bleues, espèces) ; o Effectuer la remise en banque des chèques reçus et envoyer la facture acquitté aux patients ; o Saisir les règlements patients chèques et espèces ; o Lien avec le CSP Client et inforcréances (mail, téléphone) o Vérifier les prises en charge mutuelle aux urgences et l'encaissement o Répondre aux appels et réclamations des patients ; o Transférer à la plateforme l'ensemble des documents de la comptabilité clients o Redevances praticiens (provision, préparation pour la facturation, suivi) Les activités de comptabilité fournisseurs : o Reroutage des factures fournisseurs arrivées en local ; o Transférer à la plateforme les courriers fournisseurs ; o Régulation de commande (outils groupe Bpack) o Vérification/approbation de factures fournisseurs (outils baseware) o Facturation Ambulanciers art.80 (suivi, contrôle, validation) Les activités de comptabilité générale : o Assurer avec l'appui du Directeur du Contrôle Financier Pôle, la saisie des montants de redevances, édition et tri des factures o Editer et transmettre le listing des honoraires o Transférer les règlements praticiens effectués par chèques ; Missions administratives générales o Traitement du courrier (réception et réexpédition vers plateforme) o Archiver et ou transférer tous documents comptables ; o Indicateurs, KPI opérationnels o Participation aux clôtures mensuelles (cut off) Profil AVANTAGES : L'Hôpital Privé d'Antony propose : - Une Grille de salaire HPA - Une prime de fin d'anné - Une prise en charge de la mutuelle par l'employeur à hauteur de 50% - Une prise en charge des frais de transport à hauteur de 50% - Une politique de mobilité interne (entre les différents services) et externe (avec les établissements du groupe) - Une mise à disposition d'ateliers bien-être (shiatsu, sophrologie, cours de pilates, etc.) - Un self sur place - Parking PROFIL : Diplômé d'un Bac , vous justifiez d'une première expérience réussie et souhaitez être réfèrent dans votre domaine, vous êtes rigoureux, diplômate et avez l'envie d'apprendre, rejoignez nos équipes de l'Hôpital Privé d'Antony. Publié le 27/05/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 12 MoisCette expérience est indispensable
Entreprise
Vallée Sud Grand Paris
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
OEUVRE NORMANDE DES MERES - 76 - ROUEN
L'ONM, association du secteur social et médico-social, recrute un(e) responsable administratif(ve) pour son siège social Les missions Dans le cadre du soutien à la direction générale : - rédiger et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Senlis
Partnaire Senlis recherche pour son client PME spécialisée dans la conception de voyages sur mesure basé à Senlis pour remplacer le responsable administratif et comptable qui part prochainement à a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 27 - Saint-Marcel
Vos missions : Gestion : * Suivi de la facturation mensuelle et des encaissements, * Suivi des coûts et dettes fournisseurs (Assurer un contrôle rigoureux des coûts et gérer les relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) CHEF DE SERVICE FINANCIER / CONTRÔLE DE GESTION / PROCESSUS (H/F)
EPF DE NORMANDIE - 76 - ROUEN
Aujourd'hui, afin d'accompagner toute l'équipe de l'EPF d'environ 80 collaborateurs, nous recherchons : UN(E) CHEF DE SERVICE FINANCIER CONTRÔLE DE GESTION / PROCESSUS en CDD de remplacement congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service administratif/Directeur de structure h/f
76 - NEUFCHATEL EN BRAY
Placé/e sous l'autorité du Président et de la Vice-Présidente chargée de l'administratif, il/elle organise et met en œuvre la politique générale de la collectivité décidée par les élus. Il/elle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire H/F
MENWAY EMPLOI - 80 - Nesle
Votre mission : En tant que secrétaire H/F : - Gestion du standard téléphonique - Traitement des mails et du courriers - Agent de bascule (notifié le poids des camions arrivant au dépôt) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux - Alternant(e) (H/F)
ZALKIN - 27 - MONTREUIL L ARGILLE
Missions principales : -Piloter les prestations de services -Piloter et/ou assurer le bon déroulement des interventions et opérations -Assurer le suivi administratif et le reporting de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire marchés publics (H/F)
CA SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION - 27 - DOUAINS
Au sein de la Direction juridique et commande publique, placé(e) sous la responsabilité de la Cheffe du service Commande publique, vos missions seront les suivantes : MISSIONS: Conseiller les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e ) Administrative(e) (H/F)
SOS PAPA NORD PICARDIE - 80 - AMIENS
Sous la responsabilité directe du Directeur, vos principales missions seront : - Assurer la préparation, la rédaction, le suivi de documents liés à la fonction RH (tableaux des heures du personnel,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Partnaire - 60 - SENLIS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Partnaire Senlis recherche pour son client PME spécialisée dans la conception de voyages sur mesure basé à Senlis pour remplacer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)