- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 4424454
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 4424454
Responsable Support F/H H/F 76 - Seine Maritime
Offre n° 4424454
Responsable Support F/H H/F
76 - Seine Maritime
Publié le 19 septembre 2024
L'entreprise HOPPEN, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'établissement, grâce à une offre de divertissement large (téléphonie, équipements multimédia, télévisions, internet.) et des solutions digitales métier pour les établissements. Fort de notre expérience solide sur le marché, nous nous engageons quotidiennement pour offrir un meilleur service et un meilleur parcours de prise en charge aux patients, en nous appuyant sur nos valeurs, l'engagement de nos équipes sur le terrain et notre expertise technologique afin de construire un monde en meilleure Santé. Vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une entreprise innovante et en très forte croissance ? Les mondes du Digital et de la Santé vous passionnent ? Vous souhaitez contribuer activement à l'amélioration de l'accompagnement des patients pendant leur parcours d'hospitalisation ? Alors rejoignez notre équipe de passionnés dès aujourd'hui ! Description du poste Rattaché(e) au CTO, le/la Responsable support, est garant de la satisfaction client, grâce à : La qualité du service technique apporté aux utilisateurs de nos solutions (N0/N1/N2) La qualité des process mise en place par ses soins Par le respect du Service Level Agreement (SLA). Ses connaissances dans le domaine de la télévision et des télécommunications. Il/elle supervise, coordonne les activités et anime au quotidien l'équipe support (15aines de personne). Il/elle est garant de la mise en œuvre de la politique RH au sein des équipes et du niveau de communication managériale auprès des équipes pour garantir un climat social positif. A ce titre, les missions sont les suivantes : Management d'équipe : Assurer l'animation de l'équipe (encadrer, former, motiver), Permette la monté en compétence de ses collaborateurs (techniques et relationnels), Construire et fidéliser son équipe, Maintenir une matrice de compétences pour identifier les forces et les besoins en formation de chaque membre de l'équipe. Qualité de service : Superviser les opérations: veiller à ce que tous les incidents et demandes soient traités dans les délais impartis, Gérer les relations clients lors des processus d'escalade, Analyser les performances du service et proposer des améliorations, Produire les KPI's utiles au pilotage de l'activité et l'optimisation de l'allocation des ressources pour transmission au management, Se tenir informé des évolutions technologiques et des tendances du marché, Contribuer activement aux remontées amélioration produit lors des réunions "qualité", Optimiser les process, avec le support du Problème Manager et des Leaders technique, notamment: - Créer des catégories de résolutions pour les tickets afin d'analyser les activités : Typologies de résolutions possibles : Redémarrage TV, Redémarrage TMM, Flash TV, Flash TMM, Intervention Tech, Changement HW, etc. - S'assurer du développement des arbres de parcours et des fiches réflexes pour les résolutions de pannes. Déplacements réguliers à prévoir- équipe sur deux sites (Echiré / Cesson-Sévigné). Profil recherché Diplômé(e) au minimun d'un Bac +3 en gestion, management ou informatique, vous disposez d'une expérience confirmé de 5 à 10 ans en management d'une équipe support (périmètre réseau/système poste de travail/sécurité). Idéalement, vous avez travaillé dans le secteur de la télévision et/ou des télécommunications. Vous maitrisez JIRA ou un outil ticketing équivalent. Vous possédez des connaissances techniques, spécifiques dans les intrafactures de télévision et de télécommunications. Idéalement, vous êtes certifié(e) ITIL. Vous parlez anglais couramment. Excellentes compétences en communication, leadership,organisation et forte appétence pour le moment, sont vos meilleurs atouts pour réussir et vous épanouir pleinement sur ce poste ! Processus de recrutement : Un 1er contact par téléphone ainsi qu'un entretien RH avec Léa, Responsable Développement RH Un entretien avec Guillaume,CTO et Rozenn,DRH Un dernier entretien avec Pascal, Président Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 12 MoisCette expérience est indispensable
Entreprise
Hoppen
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle -
ADEQUAT 105 - 76 - Havre
Reconversion professionnelle ou Débutant(e) accepté(e) - Formation rémunérée - Environnement de travail motivant Vous êtes à l'écoute d'un nouveau challenge et vous appréciez le contact client ?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CEACOM - 76 - LE HAVRE
Leader Normand de la Relation Client, Ceacom s'appuie sur les talents havrais pour donner leurs lettres de noblesse aux métiers du Conseil et des Services. Rejoignez l'élite de la Satisfaction Client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère en Energies (H/F)
HELLOWATT - 80 - AMIENS
- Prendre contact par téléphone avec les utilisateurs du site Hello Watt qui veulent changer de fournisseurs (rappel de clients intéressés - pas de prospection). - Les accompagner dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
TRIANGLE TT - 27 - EVREUX
Se présenter s'identifier à l interlocuteur Présenter et identifier l'objet de l appel Renseigner le client
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 60 - COMPIEGNE
Notre agence Adéquat de Compiègne recrute des nouveaux talents : Téléconseiller (F/H) Missions : - Assurer le traitement des demandes clients dans le cadre de réception d'appels - Être à l'écoute des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télé-enquêteurs/trices (H/F)
CRIT INTERIM. - 80 - Amiens
Pour être en réussite sur votre poste, vous bénéficierez de 3 journées complètes de formation rémunérées pour découvrir l'enquête confiée (questionnaire, matériel, logiciels Voxco, Converso,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Mesure POEI : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
76 - Havre
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
27 - PONT AUDEMER
Vous travaillez pour un artisan photographe. Votre mission sera de prospecter de nouveaux clients Vous avez une base de fichiers clients. Pour ce poste vous devez maitriser le pack office, avoir le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 60 - COMPIEGNE
Notre agence Adéquat de Compiègne recrute des nouveaux talents : Téléconseiller (F/H) Missions : - Assurer le traitement des demandes clients dans le cadre de réception d'appels - Être à l'écoute des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Acheminement (H/F)
CRIT - 76 - Bois-Guillaume
L'agence CRIT Tertiaire recherche pour son client dans le secteur des énergies basé à Isneauville un Conseiller Acheminement (H/F) dans le cadre d'un surcroît d'activité. Sous la responsabilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)