Assistant Gestionnaire H/F

Assistant Gestionnaire H/F 59 - Marquette-lez-Lille

Postuler à l'offre Assistant Gestionnaire H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Gestionnaire H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Gestionnaire H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4433406
Assistant Gestionnaire H/F

59 - Marquette-lez-Lille - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 octobre 2025

POSTE : Assistant Gestionnaire H/F DESCRIPTION : Envie d'un nouveau défi dans une équipe dynamique et accueillante ? Rejoins l'aventure 123 Pare-Brise, où chaque jour est une opportunité de te dépasser, de t'épanouir et de participer au développement d'une entreprise en pleine expansion ! Nous recherchons notre futur Assistant(e) Gestionnaire, au sein du service financier pour un CDI. Tu rejoins notre siège de Marquette-Lez-Lille, ainsi qu'une équipe d'une dizaine de personnes, passionnée par la finance. Si tu es organisé(e), curieux(se), autonome, que tu as une énergie positive et l'envie de vivre une belle aventure humaine, on a hâte de te rencontrer ! Nous rejoindre, c'est : - Une formation d'intégration dès ton arrivée pour maîtriser tout ce qu'il y a à connaître sur l'entreprise et démarrer sur de bonnes bases. - Un accompagnement de la part de ton responsable pour tes premiers pas chez nous. - Un cadre de travail dynamique, chaleureux et agréable, dans une entreprise en pleine expansion où tout bouge, tout le temps ! - Des possibilités d'évolution, parce que chez nous, quand ça grandit, ça grandit pour tout le monde ! TON RÔLE ? Rattaché(e) au Coordinateur administratif et financier (H/F), tu auras un rôle central : tu auras la responsabilité du rapprochement bancaire de plusieurs centres de la société, en étroite collaboration avec ton responsable et le cabinet comptable. Voici quel sera ton quotidien : - Gestion financière : confirme toutes les informations -Gérer le rapprochement bancaire hebdomadaire (concordance encaissements/factures, analyse et gestion des écarts). -Valider les offres cadeaux (cartes cadeaux, remboursements de franchises et autres). -Gérer les factures fournisseurs (validation par le responsable, enregistrement, classement). -Gérer les demandes comptables. - Transmission d'information : deviens l'élément pivot des informations financières ! -Mettre à jour les différents tableaux de suivi ainsi que l'élaboration d'un tableau de bord. -Effectuer les envois assurances. -Effectuer le suivi des dossiers (relances, etc.). -Veiller à la bonne exécution des procédures internes par les chefs de centres. Tu es notre futur Assistant(e) gestionnaire si - Tu es issu(e) d'un Bac +2 type PME/PMI. - Tu es reconnu(e) comme une personne organisée, rigoureuse et méthodique. - Tu sais aussi bien travailler en équipe qu'en toute autonomie Ce que nous t'offrons : Un environnement stimulant et des avantages attractifs ! - Un salaire fixe de 2 150€ brut mensuel. - Un contrat de 39 heures hebdomadaires. Tu te reconnais dans cette description et tu penses être LA VRAIE BONNE SURPRISE que nous attendons ? Alors n'attends plus 123 POSTULE et rejoins une équipe prête à conquérir de nouveaux horizons avec toi. PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros à 2150.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau

Employeur

123 Pare-Brise


Spécialisée dans le vitrage automobile, 123 Pare-Brise compte plus de 150 agences à travers la France et continue son développement. Notre ambition, être le premier réseau succursaliste sur le marché des non agréés, en s'appuyant sur nos équipes de passionnés et notre service client irréprochable. 3 raisons qui vous donneront envie de postuler : - Une équipe conviviale : vous intégrerez une équipe dynamique et chaleureuse, où l'entraide et le partage d'expér...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

    ILO IMMO - GAELLE LOISON  - 59 - ERQUINGHEM LYS

    Vous effectuez l'accueil des clients en physique et par téléphone pour répondre aux demandes concernant les annonces publiées et donner les premières informations. Vous effectuez les prises de rendez...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE TECHNIQUE D'UNE RESIDENCE LOCATIVE ETUDIANTE H/F

    Proch' Emploi  - 59 - ROUBAIX

    Vous interviendrez au sein d'une résidence étudiante récente qui accueille 500 étudiants (français et étrangers) dans un cadre de vie confortable et sécurisé, avec des services adaptés aux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier

    62 - BETHUNE

    Dans le cadre de son développement, Acteur incontournable du marché béthunois depuis + de 27 ans recherche un(e) gestionnaire locatif expérimenté(e) sur le secteur de Béthune Votre mission est...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Contrôleur de gestion opérationnel (F/H) - Libercourt (H/F)

    62 - Libercourt

    Dans un environnement passionnant et en constante évolution, vous intégrez l'équipe du contrôle de gestion composée de 8 personnes.Directement rattaché au responsable du contrôle de gestion groupe,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire locatif H/F

    Square Habitat Nord de France  - 59 - Douai

    Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    COMMERCIAL D AGENCE (H/F)

    PARTENORD HABITAT  - 59 - Armentières

    Partenord Habitat recherche pour son agence d'Armentières un(e) Chargé(e) de gestion locative H/F (Commercial d'agence). A ce titre, les missions seront les suivantes : 1-Location : Il est en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relogement H/F

    Lille Métropole Habitat  - 59 - Tourcoing

    POSTE : Chargé de Relogement H/F DESCRIPTION : Le chargé de relogement aura pour missions principales : - Accompagner les ménages dans l'élaboration de leur projet de relogement, dans le respect des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Locatif Neuf H/F

    Square Habitat Nord de France  - 59 - Lille

    POSTE : Gestionnaire Locatif Neuf H/F DESCRIPTION : Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Location de Matériels de BTP H/F

    Job Link  - 59 - Lille

    POSTE : Gestionnaire de Location de Matériels de BTP H/F DESCRIPTION : Job Link, agence de Lille recrute pour l'un de ses clients, une PME en pleine évolution : GESTIONNAIRE DE LOCATION MATERIELS BTP...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Locatif H/F

    CENTURY 21  - 59 - Lille

    POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence.Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice privilégié(e) de vos propriétaires...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.