Assistant Technique BTP H/F 95 - Argenteuil
Offre n° 4435584
Assistant Technique BTP H/F
95 - Argenteuil - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant Technique BTP H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi : Assistant(e) technique BTP - CDI 39h (H/F) Vous aimez la rigueur, la polyvalence et le travail bien fait ? Rejoignez une société spécialisée dans le BTP, où votre expérience et votre sens de l'organisation feront la différence ! **Profil recherché :** Homme ou femme, passionné(e) par le secteur des Travaux Publics **Compétences requises :** - Rédaction et suivi des BLD - Saisie des devis et appels d'offres sur le logiciel Kodiale - Suivi administratif des chantiers : devis, commandes, facturation - Tâches de secrétariat courant et interface avec les clients et fournisseurs **Missions :** - Homme / Femme, avec au moins 5 ans d'expérience dans le BTP, idéalement en démolition - Maîtrise de Word, Excel et du logiciel Kodiale - Rigueur, autonomie et esprit d'équipe - Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise de travaux publics. **Localisation :** Poste basé dans région parisiennes,95 **Type de contrat :** CDI, avec période d'essaie **Comment postuler :** Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV accompagné d'une lettre de motivation à @.** Rejoignez une équipe engagée et contribuez à des projets d'envergure dans le secteur du BTP ! Alexandra ROMANOFF AUCUN PROFIL : Recherche Assistant(e) technique - CDI 39h dans le secteur du BTP** (H/F) avec 5 ans d'expérience minimum pour un poste en CDI. Vous recherchez un emploi de conducteur d'engins , chef d'équipe , manoeuvre ,paysagiste ? Nous sommes à la recherche de plusieurs profils pour des postes de chauffeur de pelle , mini pelle , et bien d'autres. Postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe dans toute la France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros à 3700.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Les Experts de l'emploi
Adossé à un groupe leader sur son marché depuis plus de 10 ans, Les Experts de l'Emploi est LE réseau de recruteurs indépendants qui révolutionne le marché de l'emploi ! Vous avez un interlocuteur unique, réactif et expert dans votre domaine pour vous trouver LE job dont vous avez envie, que ce soit en CDI, en CDD ou en intérim. Notre offre unique et globale nous permet flexibilité, rapidité et adaptation à toute demande ! Mais votre recruteur ne s'arrête pas là ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire dans le secteur du Bâtiment souhaité (H/F)
BATIMENT ALLIANCE SERVICE - 77 - LOGNES
Nous recherchons un(e) secrétaire motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment / BTP. Sous la responsabilité du chef d'entreprise, vous assurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion PME/PMI spécialisé(e) dans le Bâtiment (H/F)
DEMATTEC - 91 - GOMETZ LE CHATEL
DEMATTEC est une entreprise spécialisée dans le domaine de la menuiserie, reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses réalisations. Nous cherchons un(e) assistant(e) de gestion PME/PMI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de gestion administrative et financière (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de l'École polytechnique, le LPICM (CNRS UMR 7647, École Polytechnique) est un laboratoire de recherche appliquée à forte activité expérimentale dans les domaines des matériaux et leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SOLUCAR - 75 - PARIS 02
Cabinet spécialisé en conseil, achat et gestion de parcs automobiles, recherche dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) administratif(ve) pour intégrer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de gestion administrative en Cabinet d'Audit (H/F)
BDO - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Vos missions : Paramétrage des dossiers Suivi de la rentabilité des missions clients Préparation de la facturation pour les clients S'assurer de l'ensemble de la facturation et du bon recouvrement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Admissions Inscriptions (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - PUTEAUX
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE VIVRE - 92 - Châtillon
Sous la responsabilité hiérarchique et opérationnelle de la Cheffe de service, le ou la technicien(ne) administratif(ve) aura la charge des : Activités liées à l'accueil : - Accueillir les personnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de suivi travaux (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Clichy
Au sein d'une PME en fort développement, vous intégrez l'équipe contrôle qualité travaux , afin d'analyser la conformité des travaux effectués chez les clients. Vos missions sont Compléter les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
RESEAU GERONTOLOGIQUE ET HANDICAP DU VAL - 95 - L ISLE ADAM
Missions Générales : Mise à jour du fichier adhérents Archivage papier et numérique de l'association Rédaction de courriers et mailings aux adhérents. -Gestions des appels téléphonique :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ive) et financier (H/F)
CENTRE ETUDE RECHERCHE PETITE ENFANCE - 93 - AUBERVILLIERS
Gestionnaire administratif et financier au sein d'une association loi 1901 MISSION : ACTIVITES PRINCIPALES. Gestion administrative - Préparer et fournir les documents administratifs et comptables...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



