- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Manche
- Détail de l'offre 4438851
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Manche
- Détail de l'offre 4438851
Technicien Support N1-N2 H/F 50 - Manche
Offre n° 4438851
Technicien Support N1-N2 H/F
50 - Manche - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
En tant que Technicien Support N1-N2, vos missions sont : * Garantir un suivi et une prise en charge efficace des tickets et des demandes d'intervention, * Assurer la résolution rapide et efficace des incidents en assurant l'escalade des tickets, * Faciliter l'escalade au Niveau 3 en fournissant les informations nécessaires. Voici une synthèse de vos responsabilités pour chaque niveau de support : * Niveau 1 : Gestion des incidents courants et assistance de base aux utilisateurs (systèmes d'exploitation, logiciels, matériel), * Niveau 2 : Résolution d'incidents complexes liés aux serveurs, bases de données et réseaux, maintenances préventives et correctives, participation à l'installation et configuration de nouveaux équipements et logiciels. De formation Bac+2 minimum, vous avez au moins une première expérience à un poste similaire. Compétences techniques : * Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows Server et Linux, * Connaissance des réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, VPN, routage et firewalling), * Compétences en dépannage matériel et logiciel de base, * Connaissance des outils de gestion de tickets ITSM-NG (GLPI), * Expérience avec les outils de virtualisation (VMware, Proxmox) est un plus, * Connaissance des outils de messagerie et des protocoles utilisés (SMTP, IMAP, MAPI), * Compréhension des concepts de sécurité informatique. Vous avez un bon contact et aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
Michael Page
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
EXPERIS FRANCE - 35 - Rennes
Experis recrute des Technicien Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique (h/f)
ADECCO PME - 53 - Changé
Dans le cadre d'un recrutement CDI, ADECCO PME Laval, recherche pour l'un de ses clients, réseau d'entreprise dynamique et reconnu sur le territoire pour sa qualité de service et de conseils en terme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REGLEUR (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - CHATEAUGIRON
RESPONSABILITÉS : Poste en CDI de 35 heures par semaine sur des horaires de 7h-15h ou 11-19h En tant que régleur fabrication, vous rejoindrez une équipe animée par une passion commune : le plaisir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support & exploitation F/H - Foliateam (H/F)
Foliateam - 35 - PACE
Rattaché au Responsable support, vous serez en charge principalement de : - Assurer l'exploitation quotidienne des plateformes clients - Traiter les demandes de services - Assurer l'assistance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Technique/SAV H/F
Michael Page - 35 - Ille et Vilaine
Rattaché au Directeur Après-Vente, vous prenez la responsabilité du support technique composé de 15 collaborateurs. Pour cela, vous avez pour principales responsabilités : * Manager les équipes du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (H/F)
Randstad - 50 - ST LO
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien informatique poste de travail (F/H)A ce poste, vous serez en charge de : - intervenir sur site client dans les délais convenus (réception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support F/H (H/F)
35 - RENNES
Les missions du poste Vous souhaitez mettre vos compétences techniques au service d'une cause qui compte vraiment ? Nous recherchons un Technicien Support pour rejoindre notre équipe à Rennes, afin...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INSPECTEUR CONTROLE DES PULVERISATEURS - H/F (Temps plein ou partiel)
Mercato de l'emploi - 35 - DOL DE BRETAGNE
RESPONSABILITÉS : Devenez Inspecteur Contrôleur Pulvérisateur H/F (Temps plein ou partiel) Dans le cadre de son développement, l'entreprise recrute un Inspecteur Contrôleur Pulvérisateur (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice assistance technique (H/F)
35 - THORIGNE FOUILLARD
Le service intérim du Centre de Gestion recherche pour une commune au sud-ouest du département, un Directeur des services techniques (F/H).En lien avec le Directeur général des services, vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)