- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Sablé-sur-Sarthe
- Détail de l'offre 4445589
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Sablé-sur-Sarthe
- Détail de l'offre 4445589
ASSISTANT SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 72 - SABLE SUR SARTHE
Offre n° 4445589
ASSISTANT SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
72 - SABLE SUR SARTHE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Notre client, basé à SABLE SUR SARTHE, opère dans les domaines de la métrologie, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine avec une forte culture de l'innovation et des valeurs humaines fortes. Serez-vous le prochain Assistant SAV (F/H) à relever ce défi passionnant ? Intégrez une entité à taille humaine d'un groupe international en mettant en place et en gérant le service SAV. - Créer et suivre les interventions, des ordres aux paiements - Gérer les commandes de pièces détachées, de la commande à l'inventaire - Réaliser les actions de promotion et renouvellement des contrats de services - Mettre en place l'argumentaire client et le processus global des offres de contrat - Anticiper et suivre les litiges clients et promouvoir les outils digitaux Télétravail partiel possible. Un bon niveau d'anglais est requis. Profil recherché: Vous souhaitez développer votre carrière au sein d'une entité à taille humaine, dans un groupe international ? Nous vous proposons une création de poste en tant qu'Assistant SAV F/H, vous êtes en charge de la mise en place du service SAV. - BAC+2 en ADV ou gestion avec au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire - Bonne maîtrise des outils bureautiques et connaissance avancée du CRM SAP - Capacité à réaliser des interventions et des gestions de commandes de pièces détachées - Compétences en promotion et renouvellement des contrats de services - Adaptabilité, débrouillardise, rigueur et esprit d'équipe requis Ce poste est fait pour vous ! Contacter Martine ou Samia.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Industrie Généraliste
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
PARTNAIRE CHATEAUNEUF - 49 - Tiercé
Votre agence Partnaire de Chateauneuf recherche pour l'un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l'aéronautique, spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
RAMONETOU - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Vos responsabilités : Rattaché(e) au service d'assistance commerciale qui répond aux besoins de clients grands comptes (entreprises professionnelles / BtoB), vous aidez quotidiennement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 53 - Montsûrs
Nous recrutons un assistant ADV( F/H) à Montsûrs. L'agent ADV a pour mission toutes tâches liées aux commandes clients (réception commande, suivi commande, etc...), la création des documents de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 53 - Neau
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour missions : - traitement des ventes avec le système d'ERP en place (de la prise de la commande jusqu'à la facturation) - accueil téléphonique des clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS APPRO (H/F)
Randstad - 53 - MONTSURS
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montsûrs un ASSISTANT ACHATS/APPRORattaché.e au Responsable Achats, vous intervenez en soutien sur certaines familles d'achats pour le Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 49 - TIERCE
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 72 - SABLE SUR SARTHE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offrir à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 72 - SABLE SUR SARTHE
Votre mission principale : Faire rayonner les produits de votre région et valoriser les producteurs locaux Votre rayon est votre terrain d'expression, vous l'animez et lui donnez vie par la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats Appro H/F
Randstad - 53 - MONTSURS
POSTE : Assistant Achats Appro H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montsûrs un ASSISTANT ACHATS/APPRO Rattaché.e au Responsable Achats, vous intervenez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Description du poste : Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)