- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 4447191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 4447191
Product Marketing Manager F/H - Marketing (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 4447191
Product Marketing Manager F/H - Marketing (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Acteur de référence des services immobilier résidentiels tant en France qu'à l'international, Foncia accompagne chaque étape de la vie de ses clients, de leur première location à la valorisation de leur patrimoine immobilier.À chaque étape de la vie, il y a un projet immobilier : premier job, installation en couple, arrivée du premier enfant, achat, investissement, départ à la retraite. Ces temps forts de la vie sont toujours des temps forts en émotion.Notre quotidien a considérablement changé avec la digitalisation des services qui élève notre niveau d'exigence en matière de réactivité, de qualité, de choix, d'éthique.Pour Foncia, cette évolution passe par une transformation en profondeur de nos métiers qui, plus que jamais, doivent placer l'attention portée aux clients au centre de nos ambitions et de nos actions.Aujourd'hui, beaucoup de nos clients nous choisissent pour notre sérieux, notre expertise juridique et comptable. Demain, nous aimerions aussi qu'ils nous préfèrent pour la qualité de notre service, notre réactivité, et notre engagement à leurs côtés.Nous aimerions que chacun puisse dire : Foncia, c'est « bien mieux pour mon bien ».Les chiffres clés de Foncia : plus de 600 agences, 11 000 collaborateurs, 3 millions de clients. Poste basé à La Défense (92) et rattaché à la Direction Marketing, Digital et Expérience Clients. MissionLe Product Marketing Manager chez Foncia jouera un rôle clé dans la transformation et la digitalisation de nos services immobiliers. En étroite collaboration avec les équipes produit/métiers, communication et vente, digital et expérience clients, il/elle sera chargé.e de développer et de mettre en œuvre des stratégies marketing qui répondent aux besoins évolutifs de nos prospects et clients en matière de Gestion Locative.Responsabilités : * Développement de la Stratégie Mix Marketing * Créer et exécuter le plan marketing pour promouvoir nos services immobiliers en Gestion Locative * Analyse du segment marché dont vous aurez la responsabilité (typologie, comportements et attentes des prospects et clients) tout en réalisant/mettant en œuvre une veille marché partagée en interne. * Contribuer à la digitalisation des services pour améliorer l'attractivité et la qualité de nos offres. * Analyse et Reporting : suivre les performances des campagnes marketing et ajuster les stratégies en fonction des résultats et des retours prospects/clients en lien avec les # équipes (commerce, digitale, métiers et expérience clients) * Coordination Interne : travailler en étroite collaboration avec les différents pôles chez Foncia et filiales pour s'assurer que les services offerts/proposés répondent aux attentes et besoins des prospects/clients tout en vous s'assurant que les supports internes créés par vos soins avec l'appui de la direction de la communication et de notre content market Profil recherché: Compétences et Qualifications * Expérience Requise : Minimum de 5 ans d'expérience en marketing de produit, de préférence dans le secteur immobilier ou des services. * Compétences Techniques : Maîtrise des outils de marketing digital et bureautiques, des analyses de marché et des stratégies de campagne. Savoir réaliser des présentations impactantes et des analyses pertinentes. * Qualités Personnelles : Forte orientation client, capacité à travailler en équipe, excellentes compétences en communication et en gestion de projet. Savoir présenter, donner envie et suivre vos différents projets. * Connaissance du Secteur : Bonne compréhension des enjeux et des défis du marché immobilier, en particulier en matière de gestion locative. Pain Points à Gérer * Réactivité et Qualité : Répondre rapidement aux besoins des clients tout en assurant la qualité des services proposés. * Engagement Client : Renforcer l'engagement des clients envers Foncia en mettant en avant notre expertise, ainsi que notre réactivité et notre qualité de service. * Gestion de la Concurrence : Faire face à la concurrence en innovant constamment et en offrant des solutions uniques et personnalisées aux clients. Ce que nous offrons * Un environnement de travail dynamique et innovant. * Des opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise. * Une équipe engagée et passionnée par l'amélioration des services immobiliers. Des déplacements occasionnels en région et en aller-retour sur la journée sont à prévoir.En rejoignant Foncia, vous rejoignez un groupe où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
COSMA PARFUMERIES - 78 - BUC
Rattaché(e) à la Direction de COSMA PARFUMERIES, vous êtes en charge de la stratégie marketing de l'entreprise et vous assurez la réalisation et le suivi opérationnel des projets. Vous contribuez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Digital (H/F)
CEMEX FRANCE SERVICES - 94 - RUNGIS
Cemex est un leader mondial de l'industrie des matériaux de construction, présent dans plus de 50 pays. En France, nous sommes un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi, des granulats et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TRADE MARKETING AND DIGITAL MANAGER (H/F)
ALMO RH - 94 - Vincennes
Description de la mission Au sein de la Direction Commerciale, rattaché(e) à la Directrice Marketing de l'équipe France, vos principales missions seront : Plan stratégique local Analyse de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community Manager en alternance (H/F)
SPB AUSSAVY - 75 - PARIS 19
Notre entreprise est à la recherche d'un(e) Community Manager avec une appétence pour la reconversion pour renforcer ses équipes. Prise de fonction : Décembre Salaire : Alternance, selon grille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing & Com germanophone: 50-58k€/an + var. (H/F)
AVOCIVIRH - 75 - PARIS 08
Poste : Responsable Marketing & Communication germanophone (H/F) : 50-58k€/an + variable NB : La capacité à travailler en anglais et en allemand, même limitée, est un prérequis pour ce poste. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant SEA / SEO H/F (H/F)
CTBG - 91 - GRIGNY
Rattaché a la direction, le Consultant SEA H/F est un acteur clé de la stratégie webmarketing de l'entreprise ; il intervient principalement sur le référencement payant (SEA), et sporadiquement sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Produits (H/F)
THIDESOFT - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Rôle et Mission Le Product Marketing Manager (MMP) est responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de marketing produit englobant « le produit, le prix, le lieu, la promotion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BRAND DESIGNER JUNIOR (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Batiprix, leader dans l'estimation budgétaire des projets de travaux et marque iconique dans le secteur de la construction, a lancé un projet ambitieux de transformation de ses offres pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TRADE MARKETING AND DIGITAL MANAGER (H/F)
ALMO RH - 94 - Vincennes
Description de la mission Au sein de la Direction Commerciale, rattaché(e) à la Directrice Marketing de l'équipe France, vos principales missions seront : Plan stratégique local Analyse de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du Marketing et stratégie des ventes (H/F)
VICTUS FRANCE - 94 - Rungis
Il ou Elle devra : Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de marketing digital alignées avec les objectifs de l'entreprise. Effectuer des analyses de marché pour identifier les tendances et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)