- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4447469
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4447469
Secrétaire Général(e) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 4447469
Secrétaire Général(e) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général(e), vous serez rattaché(e) au/à la Président(e) du groupe (SAS Houdart Participations), avec leque/laquelle vous constituerez un binôme. Vous participerez étroitement à définition et à l'animation de la stratégie du groupe et de ses filiales dans l'optique d'une gestion optimisée des structures, de conduite du changement, tout en maîtrisant la comptabilité, le contrôle de gestion, la DSI et les RH. Vous aurez à superviser et optimiser les process du cabinet, à faire le lien entre les associé(e)s, avocat(e)s, assistant(e), services administratifs et techniques, communication et à en assurer la cohésion et le bien-être. Profil recherché: De formation supérieure (gestion/finances), vous disposez d'au moins une expérience significative dans une fonction de direction. Vous êtes dynamique, rigoureux, autonome, polyvalent et faites preuve d'un esprit d'équipe et d'un excellent relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes intéressé par les solutions innovantes, l'intelligence artificielle afin de participer à la digitalisation des structures d'exercice. Vous disposez également d'un esprit d'analyse et de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 80 - 95 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
CABINET HOUDART ET ASSOCIES
Le groupe Houdart, composé de plusieurs sociétés d'exercice de la profession d'avocats, est spécialisé dans le domaine sanitaire et médico- social. Créé il y a près de 40 ans, il intervient principalement pour des établissements du secteur public, les professionnels libéraux, les centres de recherche et universitaires. Son équipe de plus de 30 personnes est composée d'avocats, juristes, personnel administratif et a noué de nombreux partenariats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Administratif et financier (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directeur Général du Colibri, vous avez pour missions principales : Management d'équipe : Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. 18892-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'UFR d'ingénierie de Sorbonne Université. Missions : Réaliser au sein de l'unité des actes de gestion administrative et financière dans le respect des techniques, des règles et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES RH, ADMINISTRATIFS FINANCIERS (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
Rattaché à la direction générale, vous aurez la responsabilité des services RH et financiers et encadrerez 7 personnes. Les principales tâches seront : Mise en oeuvre de la politique de gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
94 - VILLEJUIF
BORN TO VTC une Société spécialisée dans le secteur d'activité des transports de voyageurs par taxis. Nous recrutons un Directeur Financier qui sera en charge de 3 volets:: 1) Comptabilité /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.trice de pôle facultaire budget, finances et achats (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC : 13440 DFSA 75005 DESCRIPTIF DES ACTIVITÉS Mission 1 : GARANTIR LA SOUTENABLITE BUDGETAIRE DE LA FACULTE DE SANTE - S'inscrire dans le cadre de la procédure interne de construction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DAF (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 95 - ARGENTEUIL
Vous serez en charge de direction fianciere de l'entreprise : - intraco avec filiales - relations avec les etablissements bancaires - relation avec les fond d'insvestissement - reporting mensuel -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 11e Arrondissement
Souhaiteriez-vous bâtir une carrière stimulante en tant que Responsable Administratif(ve) et financier(ère) ? Notre client recherche un talent pour s'impliquer activement tant dans la supervision...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
ATC ROUTES DU MONDE - 75 - PARIS 10
ATC Routes du MONDE est une agence de voyages et un institut de formation aux métiers de l'animation, à statut associatif. Nous recrutons, pour notre siège social, un directeur administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice de projets - Finances F/H - Commercial (H/F)
NALDEO - 78 - GUYANCOURT
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Conseil Stratégique de Naldeo Stratégies Publiques : Direction d'Activité : Direction de l'activité Finance Définition de la stratégie de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)