Responsable Administration des Ventes H/F - BTOB 64 - Doazon
Offre n° 4456174
Responsable Administration des Ventes H/F - BTOB
64 - Doazon - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
Mon courtier énergie - Pays Basque Qui sommes-nous ? Notre histoire. Besoin d'un nouveau challenge ? Dans un marché porteur et une entreprise en hyper croissance ? Mon courtier énergie est le 1er réseau de courtage en énergies (Gaz naturel, électricité, accompagnement sur la transition énergétique) au service des professionnels. Fondé en 2017 à Bordeaux et implanté partout en France, l'entreprise compte aujourd'hui 32 agences et 200 collaborateurs. D'ailleurs l'entreprise est récemment cotée en bourse sur le marché « Euronext Growth » Notre mission principale est d'accompagner nos clients dans la négociation et la comparaison des contrats de gaz naturel et d'électricité mais aussi vers le chemin de la transition énergétiques. Mais mon courtier énergie c'est avant tout une histoire humaine autour d'une équipe soudée et engagée. L'entreprise est labélisé French Tech & Great place to work parce que le plaisir et la qualité de vie au travail fait partie intégrante de l'entreprise. Nous recherchons un(e) Responsable Administration des ventes pour rejoindre notre équipe Votre mission · Garantir le bon enregistrement des contrats fournisseurs : conformité, fiabilité, délais · Assurer le traitement administratif des ventes, du contrat jusqu'à son activation · Former et accompagner les courtiers sur les processus ADV · Collaborer étroitement avec la direction pour fiabiliser et structurer les flux commerciaux · Proposer des améliorations continues dans les outils, méthodes et reporting · Lien direct avec la Direction Profil recherché · Expérience significative (5 ans ou +) en ADV, back-office commercial ou administration commerciale · Grande rigueur, organisation et autonomie : vous êtes fiable, carré(e), orienté(e) résultats · Excellent relationnel : vous savez accompagner les équipes et faire circuler l'information · Vous aimez structurer, sécuriser et améliorer les process dans une entreprise agile · Une expérience dans le secteur de l'énergie ou du courtage est un vrai plus Ce que nous offrons · CDI / 35h / du lundi au vendredi, 9h à 17h · Tickets restaurants (carte Swile) : 11€ / jour (50 % prise en charge) · Mutuelle d'entreprise · Séminaires et nombreux événements tout au long de l'année · Formation assurée par notre organisme interne certifié DataDock · CRM et outils digitaux optimisés pour notre activité Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable administration des ventes cellule matière f/h (H/F)- 64 - Bordes - Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant administration des ventes f/h (H/F)- 64 - Serres-Castet - Synergie recrute pour un de ses clients spécialisé dans le secteur aéronautique, un assistant facturation logistique F/H. Vous devez effectuer les missions suivantes : Réaliser le traitement... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable Administration des Ventes Cellule Matière H/F- Safran - 64 - Bordes - POSTE : Responsable Administration des Ventes Cellule Matière H/F DESCRIPTION : Au sein du service Administration & Planification des vente de la DVA, vous accompagnez la Cellule Matière dans... - CDI - Non renseigné - Publié hier - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- CHARGE(E) ADV (H/F/D)- 64 - Lescar - Votre agence SAMSIC EMPLOI PAU recrute pour son client LIDEA (groupe Euralis) un(e) chargé(e) logistique ADV. Vos principales missions seront : Saisir les commandes ainsi que la tarification pour... - CDI - Non renseigné - Publié aujourd'hui - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé de clientèle ADV (H/F)- 64 - Lescar - Description du poste : Votre agence SAMSIC EMPLOI PAU recrute pour son client LIDEA (groupe Euralis) un(e) chargé(e) logistique ADV. Vos principales missions seront :***Saisir les commandes ainsi que... - Intérim - Non renseigné - Publié hier - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable de Bureau F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)- KOLIBRI Consulting - 64 - Pau - Descriptif du poste: Responsable de Bureau (Comptabilité) Nous recherchons un(e) Responsable de Bureau en Comptabilité pour encadrer une équipe et assurer la gestion comptable et administrative... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 22 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


