- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 4457364
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 4457364
Assistant Achats H/F 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 4457364
Assistant Achats H/F
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au département Achats composé d'une dizaine de personne et hiérarchiquement à la Direction achats votre rôle consiste à faciliter la réalisation des achats. Missions - L'analyse du marché et des besoins de l'entreprise en étroite collaboration avec les différents services et s'informer sur les évolutions produits - La sélection et l'évaluation des fournisseurs, la contractualisation : lancer les consultations sur demande et faire une synthèse des offres (tableaux de consultations permanentes ou autres).Créer les demandes de référencement, en assurer le suivi (échantillons, résultats tests) - Pour certains achats simples, négocier avec les fournisseurs sur les prix, les obligations à respecter (critères qualité, volumes et délais de livraisons), soumettre à la direction achats les choix en faisant des préconisations selon les enjeux et contraintes. - Rédiger les contrats à envoyer aux fournisseurs et mettre à jour l'ERP (SAP) : tarifs, base fournisseurs, base articles - Mettre à jour les outils de suivi (tableaux de bord, indicateur) - Le suivi des fournisseurs et des contrats : veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement et suivre les litiges avec les fournisseurs - Appliquer et contribuer à la réalisation de la Politique d'Entreprise. mutuelle + CSE + prime d'ancienneté + plateforme de covoiturage + prime intéressement & participation PROFIL : Vous êtes diplômé d'un Bac +2/Bac +3 en commerce international ou assistanat, vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine des Achats et idéalement sur la partie packaging. Rigoureux et organisé, vous êtes doté d'un excellent relationnel. La Maîtrise d' Excel et de SAP sont requises. La connaissance de la langue anglaise est un plus. Rejoignez une équipe tournée vers l'efficacité et une entreprise qui vous fournira la formation ainsi que les moyens pour exprimer vos talents !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de plats préparés
Entreprise
Groupe Pierre Martinet
Créé en 1968, le Groupe Pierre Martinet est aujourd'hui leader du marché français de la salade Traiteur et du Taboulé. Le Groupe représente 700 collaborateurs qui adhèrent à notre culture d'entreprise familiale et indépendante. Depuis plus de 50 ans, Pierre Martinet met toute son énergie pour être irréprochable en choisissant des ingrédients de qualité pour composer des recettes gourmandes dans nos ateliers français.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant relation clients (H/F)
PROMAN - 01 - Saint-Vulbas
Votre agence PROMAN SAINT VULBAS recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique un ASSISTANT RELATION CLIENT (H/F). Vos missions consisteront à: Prendre en charge et analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTELE (H/F)
HANKOOK FRANCE - 69 - VILLEURBANNE
MISSIONS PRINCIPALES : Vous réalisez le traitement administratif et commercial des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai...). Vous communiquez à la clientèle les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients- apprenants (H/F)
SEPR.CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE - 69 - LYON 03
Rattaché à la direction du Développement et à la Responsable du service relations clients, vous assurez le développement commercial de la SEPR auprès des futurs apprenants. Conseiller et accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats approvisionnements (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Notre mission quotidienne consiste à être aux côtés des entrepreneurs, des artisans, des commerçants, ainsi que des responsables de PME et de groupes nationaux, en les accompagnant dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Corbas
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV F/H pour son client basé sur Corbas (69960). Poste à pourvoir en CDI Contrat à 39h Rémunération selon profil et expériences. Ticket restaurant à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial - Alimentaire (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - MIONS
Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clients recherche pour un spécialiste de l'importation de produits alimentaires pour des clients professionnels, un conseiller...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Loire-sur-Rhône
PARTNAIRE GIVORS recherche pour l'un de ses clients, plus grande plateforme logistique du monde et spécialisé dans le transport, deux assistants administratifs (H/F). Missions : Site 1 - Vérifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)