Gestionnaire Offres et Contrats (F/H) (H/F) 69
Offre n° 4463162
Gestionnaire Offres et Contrats (F/H) (H/F)
69
Actualisé le 06 avril 2025
Au sein du département opérationnel Performance et Support Projets, vous intégrerez une équipe de 20 personnes spécialisées en Assistance ADV et en Gestion des Offres et Contrats. Vos missions principales seront les suivantes: 1) Administration des ventes- Assurer le suivi des affaires confiées, de la phase d'offre à la contractualisation, via l'outil de gestion Sharepoint MOCA.- Apporter un soutien aux Ingénieurs d'Affaires pour la constitution de leurs dossiers d'offre et la vérification des fiches de prix.- Participer à l'établissement des échéanciers de paiement, à la validation des projets de commande et au suivi du cash.- Traiter administrativement toute nouvelle commande client sur SAP (enregistrement, accusé de réception et mise au coffre).- Collecter les justificatifs et préparer les demandes de facturation.- Déclencher la facturation des commandes en lien avec la comptabilité.- Collecter et consolider les indicateurs contractuels.- Tenir à jour des fichiers de suivi sur Excel.- Élaborer les demandes d'achats, suivre leur validation et les transmettre au service Achats.- Suivre le déroulement des prestations et produits achetés en liaison avec les prescripteurs.- Réceptionner les prestations dans SAP et transmettre les informations requises.- Suivre les facturations en Loi 75 (réception des factures fournisseurs et émission des factures clients correspondantes), en accord avec l'Acte Spécial signé par le Client. 2) Gestion documentaire et budgétaire - Assurer la mise à jour des listes de documents, à usage interne et externe.- Diffuser les listes de documents actualisées.Mettre à jour le fichier de suivi des livrables à paraître à court terme.- Demander la création en masse des documents prévus dans le Doc Center.- Apporter un appui aux Ingénieurs d'Affaires pour le suivi budgétaire des projets.- Extraire les heures à partir de SAP et mettre en forme les tableaux Excel de suivi des coûts. 3) Missions transverses - Assurer le remplacement des autres membres de l'équipe en cas de besoin.- Veiller à la mise à jour et à la disponibilité des tableaux de suivi sur l'espace partagé.- Participer à des activités transverses définies en fonction de la localisation et de la charge de travail, en collaboration avec le Chef de Service.- Travailler en interface avec les Ingénieurs d'Affaires, la comptabilité et le contrôle de gestion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Leader international de l'énergie nucléaire
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