Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F) 05 - Briançon
Offre n° 4463595
Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F)
05 - Briançon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Assistant Gestion Locative F/H en CDI sur Briançon ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction de gestion locative et à un.e gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : Traiter les préavis des locataires sortantsRédiger les ordres de services travaux / sinistresEffectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc.)Codifier les factures comptables fournisseursRépondre aux sollicitations des locataires, par téléphone, email ou à l'accueil. Ce que nous offrons L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digitalUn environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tousDes opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vousUn accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise).Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc).Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois.Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés.Vous aujourd'hui : Une première expérience d'au moins deux ans au sein d'un cabinet d'administration de biens serait fortement appréciée. Votre disponibilité, votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre rigueur sont des qualités indispensables pour une bonne maîtrise de cette fonctionVous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oralVous maîtrisez les outils bureautiques tel que le Pack Office Vous êtes curieux, autonome et rigoureuxTravailler en équipe est essentiel pour vousVous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, d'un très bon sens commercial et savez gérer des priorités Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
Foncia
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Expert en Gestion de Patrimoine -Alpes-Du-Nord H/F
OpenSourcing - 73 - Modane
POSTE : Expert en Gestion de Patrimoine -Alpes-Du-Nord H/F DESCRIPTION : Être conseiller en gestion de patrimoine, c'est fidéliser la clientèle en l'accompagnant dans les événements importants de sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert en gestion de patrimoine (H/F)-Alpes-du-Nord
OPENSOURCING E.C - 73 - Modane
Être conseiller en gestion de patrimoine, c'est fidéliser la clientèle en l'accompagnant dans les événements importants de sa vie et conquérir de nouveaux clients. Votre quotidien ? Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller / Conseillère en investissements financiers (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 05 - Hautes-Alpes
Vos missions - Développer et fidéliser un portefeuille de clients à fort potentiel. - Identifier les besoins patrimoniaux et proposer des solutions sur mesure : épargne, retraite, prévoyance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



