Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 30 - Nîmes
Offre n° 4465004
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
Description du poste : Les missions du poste***Assurer la gestion du courrier, des appels téléphoniques et des mails ; Rédiger et mettre en forme des documents administratifs (courriers, devis, comptes rendus, etc.) ; Effectuer le suivi des dossiers clients et fournisseurs ; Gérer la saisie et la mise à jour des données dans les outils informatiques ; Organiser les réunions et déplacements si nécessaire ; Participer à la coordination entre les différents services. Prise de RDV avec les clients pour établissement des tournées des livreurs Suivi de la flotte: contrôle techniques, entretien, assurances Saisie des relevés d'heures pour préparation des salaires auprès du comptable Suivi des nouveaux salariés Suivi du registre du personnel à jour Saisie de la facturation entreprise via logiciel MEG Description du profil : Formation Bac à Bac+2 en assistanat, gestion ou équivalent ; Première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement en PME ou dans le secteur du BTP / industrie / services (à adapter) ; Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook) ; Bon relationnel, rigueur et sens de l'organisation.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Eureka opère depuis plus de 30 ans sur tous les périmètres de l'emploi et pousse chaque personne à révéler ses talents ! Filiale du #Groupe La Varappe, EUREKA innove depuis de nombreuses années sur ses recrutements grâce à ses équipes motivées et les projets menés.***Dans le cadre de sa politique d'éthique et de diversité, Eureka s'engage au quotidien à étudier toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, de manière juste et égale.
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