Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F) 11 - Durban-Corbières
Offre n° 4466651
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
11 - Durban-Corbières - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Description du poste : MISSION SOCLE 1?: Maîtriser la relation client omnicanale Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact MISSION SOCLE 2?: Maîtriser les usages numériques Promouvoir les offres numériques du groupe La Poste et les parcours omnicanaux? Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie?:? Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales MISSION SOCLE 3?: Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .)? Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité MISSION SOCLE 4?:? Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité?et en fonction de ses formations Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser?:?? -les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe? -les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés? -toute la gamme de produits et services LPM MISSION SOCLE 5?: Re Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau Description du profil : Elaborer des tableaux de bord - Mettre en œuvre une stratégie commerciale - Vendre des produits ou services - Réaliser une activité nécessitant la certification AMF (Autorité des Marchés Financiers) - Superviser une équipe - Définir une stratégie commerciale - Gérer et manager une structure - Représenter une structure auprès d'instances de décision - Concevoir des supports d'information et de communication - Créer et suivre les dossiers clients - Analyse des risques financiers - Comptabilité bancaire - Droit commercial - Droit des assurances - Gestion relation clients - Marketing / Mercatique - Techniques commerciales - Economie des marchés financiers - Management d'équipe Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à prendre des décisions - Capacité à anticiper - Esprit d'analyse - Orientation client - Polyvalence - Capacité à gérer des situations stressantes - Vigilance
- Type de contrat
- 
Intérim - 2 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Conseiller financier - Ambassadeur régional (H/F)- EMERITE FINANCEMENTS - 66 - PERPIGNAN - Conseiller Financier - Ambassadeur Emérite Régional ou Départemental « Si vous ne saisissez pas ce que vous voulez, vous ne l'aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si... - Franchise - Non renseigné - Publié il y a 4 jours - Franchise 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé de clientèle (H/F)- 66 - Perpignan - Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 15 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)- 11 - Argeliers - Description du poste : MISSION SOCLE 1?: Maîtriser la relation client omnicanale Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- CONSEILLER SPECIALISE EN CREDIT F/H - PERPIGNAN (H/F)- CASDEN Banque Populaire - 66 - Perpignan - Poste et missions Nous recherchons un-e Conseiller-ère en contrat à durée Indéterminée au sein de notre agence de Perpigna. À ce titre, les activités principales liées à cette mission consistent à... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 21 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Attaché Commercial Banque Privée H/F- GIO Recrutement - 66 - Perpignan - POSTE : Attaché Commercial Banque Privée H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : - Assister le Directeur et les Conseillers patrimoniaux dans la gestion quotidienne des relations clients... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 23 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)- 11 - Lézignan-Corbières - Description du poste : MISSION SOCLE 1?: Maîtriser la relation client omnicanale Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)- 11 - Narbonne - Description du poste : MISSION SOCLE 1?: Maîtriser la relation client omnicanale Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


