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ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) 11 - CARCASSONNE
Offre n° 4469684
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION NARBONNE recherche pour le compte de son client, une entreprise de béton, un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en contrat Intérim. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez notre client spécialisé dans le secteur du béton en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) H/F. Vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative et serez au coeur de l'organisation quotidienne de l'entreprise. Vos missions : - Gestion du secrétariat (Réception et tri du courrier, accueil téléphonique et physique, rédiger des comptes rendus et les diffuser, réalisation de la facturation, mise sous plis, traites...) - Gestion des Relations Humaines (Saisie et suivi des temps de présence, suivi des congés - heures sup, suivi de la pharmacie...) - Gestion de la relations clients (Création et actualisation du fichier chantier et poutres, tableau de suivi Devis et BL, création des devis, saisie et suivi des retours chevrons...) - Gestion des relations fournisseurs (Passer des commandes en autonomie ou sous ordres d'un supérieur hiérarchique, contrôle des factures fournisseurs (BL, Qtté, Montants, Frais, Échéances)...) - Gestion de l'Informatique (Amélioration des différents outils de travail (Fichier chantier, suivi devis, suivi Bl avec taxe cerib, tableau de bord du CA...), Notion d'utilisation du logiciel AUTOCAD pour réaliser des plans simplifiés...) Compétences attendues : - Aide à l'élaboration du Manuel Qualité et des Plans Qualité - Gestion administrative de la qualité - Actualisation régulière des dossiers marquages CE (suivant modif du Cerib ou modifs internes) - Archivages des rapports de résistances mécaniques et tous documents relatifs à la qualité - Suivi des livraisons bétons à la préfa - Fiches de vie matérielle + contrôle Apave - Pro-maitrise des documents - Aide à la rédaction de la Revue de direction Avantages du poste : - Environnement de travail stimulant - Formation continue Salaire : selon profil
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- a définir
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION NARBONNE
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