Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 95 - Bruyères-sur-Oise
Offre n° 4474613
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - Bruyères-sur-Oise - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Description du poste : Dans le cadre d'un renfort du service commercial, nous recherchons une personne pour être l'interface interne inter-services pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes. Les missions sont : - Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client) - Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...) - Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT - Gérer les arrêts formats avec le client et les approvisionneurs (bilan métal) - Effectuer le calage des besoins si nécessaire - Tenir et mettre à jour la fiche Client - Coordonner l'avancement de la commande avec les différents intervenants (Appros, GP, Fabrication, Transports) dans le respect du besoin Client. Communiquer vers les clients (adaptée et fiable) - Veiller au respect du plan de vente et à la cohérence des engagements (délais, prix, rétroactivité, faisabilité) - Effectuer le traitement des déclins et des anomalies - Anticiper les actions à engager en cas de non-tenue des délais (remontée d'informations, intervention auprès des interlocuteurs concernés - Gérer des Produits Finis et Bobines Mères sans commande avec le Responsable des Achats Métal en s'assurant qu'aucun stock ne dépasse 3 Mois d'ancienneté - Analyser et enregistrer les litiges techniques et commerciaux - Collaborer avec le vendeur à la gestion des impayés en s'assurant qu'il n'y ait pas d'impayés supérieurs à 10 jours Contrat : intérim longue durée (avec possibilité d'évolution) Horaire de journée avec plage variable ( 36,25h/semaine) Lieu de mission : Bruyères-sur-Oise Salaire : défini selon le profil du candidat, (avantages : 13ème mois, tickets-restaurants, prime de vacances, indemnités de transport,.). Description du profil : Le profil du Customer Service Représentative : Pour mener à bien ces missions, les qualités attendues sont : autonomie, rigueur, force de proposition et travail en équipe. Afin de s'intégrer rapidement au poste, le/la candidat(e) doit être issu d'une formation orientée Administration des ventes ou bien témoigner d'une expérience de 3 à 5 ans dans ce domaine. Expérience dans le domaine industriel L'anglais est souhaitable. La connaissance de l'outil SAP La capacité à réaliser des Reportings sous Excel est appréciée. L'environnement de travail et l'intégration: Dans la gestion de ses tâches, le Customer Service Représentative sera amené à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des pilotes et acteurs internes des processus liés à l'activité et, en externe, avec les clients. L'environnement de travail étant des bureaux commerciaux rattaché à un entrepôt industriel, il/elle devra connaître et respecter les règles et procédures en matière de sécurité, hygiène, qualité et environnement. Dès son intégration, le Customer Service Représentative sera formé à la connaissance à la connaissance de l'acier dans ces différentes formes (de sa création à son utilisation) ainsi qu'aux systèmes information.
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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