Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 60 - LE PLESSIS BELLEVILLE
Offre n° 199PJMG
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
60 - LE PLESSIS BELLEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
Entreprise à taille humaine favorisant l'autonomie de ses collaborateurs ainsi que la convivialité d'une petite équipe. Pour répondre à une activité croissante, nous recherchons un/une Assistant(e) Administration des Ventes Ses missions confiées : - Appui de l'équipe réalisation des offres clients - Gestion des Commandes Clients / Fournisseurs - Gestion de la relation Client - Traitement et Résolution de litiges avec le support technique de la Direction - Vérification de la disponibilité des produits et de la production / suivi et gestion du stock - Suivi relance devis - Support Commercial Le poste requiert dynamisme et réactivité ainsi qu'une expression écrite et orale convenables. Vous vous impliquez dans votre mission et pour le développement de l'entreprise. Vous avez le sens du détail afin de fournir un service de qualité tant à vos clients qu'auprès de vos collègues. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils et logiciels bureautiques. (Pack Office, ERP Dolibar) Compétences : - Sens de l'organisation - Rigueur - Curiosité - Logique - Réactivité - Autonomie - Anglais souhaitable Expériences exigées : 5 ans dans le domaine d'Administratif au minimum
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un service après-vente
- Bureautique et outils collaboratifs
- Développer et fidéliser la relation client
- Etablir un devis
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Techniques commerciales
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CORIOLIS FLUIDES
6 à 9 salariés
Créée en 2016 par Marc Buffet, ingénieur depuis plus de 30 ans dans le domaine du vide et de la pression industrielle, Coriolis Fluides met à votre service son expertise et son savoir-faire pour améliorer vos installations équipées de pompes ou surpresseurs toutes technologies. En pleine essor, Coriolis Fluides vous propose de rejoindre son équipe. M. MARC BUFFET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Crépy-en-Valois
Les principales missions pour ce poste seront de : Saisir les commandes clients en temps et en heure pour faciliter les activités des expéditions et des ventes (commandes par mail, ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Saintines
Adecco COMPIEGNE recrute un assistant commercial et administratif (h/f) sur le secteur de Saint-Sauveur. C'est peut-être vous ? Vos missions seront les suivantes : - Suivi des dossiers clients de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 93 - Tremblay-en-France
vous serez amené à : L'Assistant(e) Import aura pour mission d'assurer la gestion complète et rigoureuse des dossiers de fret aérien import, avec une expertise particulière sur les exigences de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV(H/F)
ADECCO - 75 - Paris 3e Arrondissement
Adecco PME Paris recherche pour un des se clients basé à Paris 3, un Gestionnaire ADV(H/F) pour une mission de longue durée. Disposant d'une forte autonomie, vous serez rattaché(e) au dirigeant, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - BRUYERES SUR OISE
Manpower DOMONT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos principales missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Bruyères-sur-Oise
N°1 de l'exploitation sidérurgique et minière, leader sur tous les principaux marchés mondiaux de l'acier. La société transforme l'acier afin de répondre à tous les besoins des clients en termes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes
ADECCO FRANCE - 60 - Précy-sur-Oise
Votre agence ADECCO Creil recherche un profil Assistant administration des ventes (H/F) : Vos tâches : - gestion des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison - assure le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Ézanville
Entreprise spécialisée dans la location et la gestion de matériel mobile destiné aux chantiers et aux besoins industriels. Elle accompagne ses clients dans la mise à disposition, la planification et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV maintenance et réparation (H/F)
GROUPE GODET - 95 - ROISSY EN FRANCE
En forte croissance, nous nous inscrivons dans une nouvelle étape de transformation pour encore mieux accompagner nos partenaires et notre développement. Finalité de l'emploi : Traiter tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



