- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 4474681
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 4474681
Chargé·e de Webmarketing H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 4474681
Chargé·e de Webmarketing H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
POSTE : Chargé·e de Webmarketing H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Nationale Marketing de VINCI Immobilier, acteur majeur du marché de la promotion immobilière neuve, le pôle Acquisition & Média recrute un(e) Chargé(e) de Webmarketing en CDI. Vous serez en charge de piloter et optimiser notre stratégie d'acquisition digitale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes marketing et commerciales pour générer des leads qualifiés et développer notre visibilité. Missions Stratégie et Acquisition Élaborer et mettre en oeuvre des plans médias digitaux pour promouvoir le lancement commercial d'une résidence (SEA, social media, emailing). Définir et optimiser les stratégies médias online pour alimenter efficacement les directions commerciales. Rédiger des briefs créatifs et valider les supports de communication avec les responsables marketing régionaux (landing pages, emails, bannières, vidéos). Garantir la qualité et la cohérence des contenus publiés sur l'ensemble des supports digitaux. Outils et Analyse Mettre en place et piloter les outils de tracking pour mesurer la performance de vos campagnes (CRM, Power BI, Commanders Act, Piwik Pro). Créer des reportings personnalisés et pertinents pour suivre l'évolution de vos KPIs et le ROI. Analyser les données pour identifier les axes d'optimisations et ajuster vos campagnes en cours. Gestion de projets et Coordination Challenger les agences médias et partenaires pour garantir la qualité des rendus et l'optimisation des budgets. Piloter le budget alloué aux campagnes. Accompagner et manager un alternant dans ses missions. Veille et Innovation Être à l'affût des dernières tendances du marché et des nouvelles technologies pour proposer des innovations (IA, nouvelles tendances) Participer à la réflexion stratégique sur le développement du digital au sein de la Direction Nationale Marketing. PROFIL : Compétences techniques Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Word). Sensibilité sur les outils IT (CRM, PowerBI). Le petit + : Connaissance des plateformes Ads (Google Ads, Facebook Ads). Qualités personnelles Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles. Rigueur et organisation. Gestion des priorités et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle. Sens de l'analyse et de la synthèse. Créativité et proactivité.Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique. Expérience Bac +4/5 en formation marketing, marketing digital, ou équivalent. Minimum de 2-3 années d'expérience dans un poste similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de bureaux
Entreprise
Vinci Immobilier
VINCI Immobilier, filiale du groupe VINCI, a pour métier de créer, de réaliser des projets immobiliers et de concevoir les villes d'aujourd'hui et de demain. Premier promoteur national à s'engager à atteindre le Zéro Artificialisation Nette (ZAN), et ce dès 2030, avec 20 ans d'avance sur les objectifs fixés par la loi Climat et Résilience, VINCI Immobilier intervient essentiellement dans des zones déjà urbanisées ou déjà artificialisées sur tout le territoire, dans les de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable marketing digital (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Vous êtes actuellement en recherche d'un poste dans le marketing digital, la communication, les médias mais vos recherches ne sont pas concluantes pour le moment ? Lors des entretiens, malgré votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR-TRICE DU DEVELOPPEMENT (H/F)
75 - PARIS 10
Sous la responsabilité et en collaboration avec les producteurs vos principales missions seront : - Recherche de projets (films/séries live et animation) - Gestion de projets : planifier et gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant SEA / SEO H/F (H/F)
CTBG - 91 - GRIGNY
Rattaché a la direction, le Consultant SEA H/F est un acteur clé de la stratégie webmarketing de l'entreprise ; il intervient principalement sur le référencement payant (SEA), et sporadiquement sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community Manager en alternance (H/F)
SPB AUSSAVY - 75 - PARIS 19
Notre entreprise est à la recherche d'un(e) Community Manager avec une appétence pour la reconversion pour renforcer ses équipes. Prise de fonction : Décembre Salaire : Alternance, selon grille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
BRAND DESIGNER JUNIOR (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Batiprix, leader dans l'estimation budgétaire des projets de travaux et marque iconique dans le secteur de la construction, a lancé un projet ambitieux de transformation de ses offres pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Marketing Digital (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur Marketing Digital en CDI pour renforcer l'équipe de sa Business unit Emploi. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
COSMA PARFUMERIES - 78 - BUC
Rattaché(e) à la Direction de COSMA PARFUMERIES, vous êtes en charge de la stratégie marketing de l'entreprise et vous assurez la réalisation et le suivi opérationnel des projets. Vous contribuez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Produits (H/F)
THIDESOFT - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Rôle et Mission Le Product Marketing Manager (MMP) est responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de marketing produit englobant « le produit, le prix, le lieu, la promotion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Junior Marketing & Customer Success Manager (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
Présente dans plusieurs villes, La Capsule connaît aujourd'hui un très fort développement. Dans ce cadre, nous recherchons un Junior Marketing & Customer Success Manager à Paris pour nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du Marketing et stratégie des ventes (H/F)
VICTUS FRANCE - 94 - Rungis
Il ou Elle devra : Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de marketing digital alignées avec les objectifs de l'entreprise. Effectuer des analyses de marché pour identifier les tendances et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)