- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 4481931
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 4481931
Assistant·e Commercial H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 4481931
Assistant·e Commercial H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant·e Commercial H/F DESCRIPTION : CreditJob cabinet de recrutement dédié aux métiers de la gestion du risque client, cherche un(e) Assistant.e Commercial H/F : Missions Votre rôle consiste à assister les équipes commerciales terrain dans la phase préalable à la signature d'un nouveau contrat de financement. Vous prendrez également en charge de la production et la mise en place de dossiers de financement et serez l'interlocuteur privilégié des clients et des partenaires. Gestion des demandes de cotations / demandes de financement : - Traiter les demandes de cotation des partenaires en préparant / envoyant des cotations selon les barèmes établis ; - Traiter les demandes de financement (scoring) ; - Négocier des conditions standard / barèmes dans le cadre autorisé ; - Notifier les décisions crédit aux partenaires / éditer des bons de commande. Gestion du pipeline : - Effectuer un suivi des cotations et relancer les partenaires sur les dossiers accordés non transformés ; - Répondre aux questions / demandes des partenaires, des équipes commerciales et crédit dans la phase préalable à la signature des contrats ; - Mettre à jour les outils de pipeline management. Préparation de la documentation : - Préparer, éditer et envoyer la documentation contractuelle standard. Gestion documentaire conformité complétude : - Relancer les partenaires et assurer le suivi des éléments des contrats de financement (pièces constitutives du dossier) ; - Préparer les dossiers pour leur mise en place (contrôle de conformité et de complétude) ; - Enregistrer les dossiers dans le système informatique et les transmettre aux gestionnaires de contrats. À propos de vous - Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure (Bac +2/3) dans le domaine de la gestion administrative/commerciale et disposez d'une première expérience à un poste similaire (hors alternance et stage) ; - Vous avez idéalement une bonne connaissance du leasing ; - Vous avez un bon niveau d'anglais et maîtrisez le Pack Office ; - Vous êtes dynamique, autonome, organisé et savez gérer les priorités ; - Vous disposez d'une bonne aisance téléphonique et relationnelle et êtes orienté client. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CreditJob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 77 - Vaires-sur-Marne
Adecco Torcy recherche pour l'un de ses clients un/une secrétaire commerciale H/F dans le cadre d'un cdi à pourvoir à Vaires sur Marne 77. Vos missions seront les suivantes. -Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous aurez notamment les missions suivantes : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) studio d'éléctrostimulation (H/F)
92 - PUTEAUX
Nous recherchons pour nos studios d'électrostimulation un(e) Commercial(e) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et devenir le premier interlocuteur pour nos membres. VOS MISSIONS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
SHIVA - 75 - PARIS 18
Poste : Chargé de Clientèle H/F Profil : - Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service - Réactivité et sens de l'organisation - Esprit d'équipe, sens du service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Gonesse
Vous serez responsable de la réalisation de la documentation qualité, incluant les rapports de fin de fabrication (rassemblement des déclarations de conformité des sous-traitants, suivi du plan...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 92 - CLICHY
Missions & Responsabilités : Elaborer les devis / bons de commande Gérer l'administratif des dossiers techniques : Entrée des données dans les ERP/CRM et outils internes Suivre l'avancée des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009, LYNX...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Plessis-Robinson
Souhaitez-vous relever le défi d'assister efficacement nos équipes commerciales en tant que Conseiller Clientèle (F/H) ? Vous gérerez les demandes clients et réseaux, ainsi que le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 91 - Lisses
Au sein d'une PME spécialisée dans l'achat et revente de fournitures, vos missions sont pour un portefeuille de clients : - Accueil téléphonique, - Définition des besoins des clients, - Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)