Assistant·e de Direction H/F 77 - SERRIS
Offre n° 4485044
Assistant·e de Direction H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
POSTE : Assistant·e de Direction H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'Expertise-Comptable à Serris, situé dans le département 77, recherche un.e assistant.e de direction. Description du Poste : En tant qu'Assistant.e de Direction, vous serez un membre clé de l'équipe, responsable d'assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel du cabinet. Vos principales missions incluront, mais ne se limiteront pas à : - Réalisation de la facturation clients : Gestion précise et efficace des processus de facturation pour assurer la satisfaction des clients. - Filtrage des appels téléphoniques : Réception et gestion des appels de manière professionnelle, en redirigeant les appels vers les départements appropriés. - Accueil professionnel des clients au cabinet : Création d'une première impression positive en accueillant les clients de manière professionnelle. - Gestion du planning : Organisation efficace des rendez-vous et des réunions, en veillant à l'optimisation du temps. - Traitement du courrier : Réception, tri et distribution du courrier de manière efficace. - Rédaction de courriers et lettres de mission : Préparation précise des documents, en veillant à la qualité rédactionnelle. - Garant de la déontologie au sein du cabinet : Vérification de la conformité des lettres de mission, respect du code de déontologie envers les confrères dans la correspondance. - Suivi des contrats internes : Gestion des contrats d'assurance, révision des véhicules, maintenance, etc. - Gestion des contentieux : Suivi attentif des litiges et mise en place des actions nécessaires. - Commandes de fournitures : Gestion des stocks et réalisation des commandes de fournitures nécessaires au bon fonctionnement du cabinet. - Communication avec les clients : Échange proactif avec les clients pour répondre à leurs besoins et maintenir une relation positive. - Classement et organisation : Maintien d'un système de classement efficace pour assurer l'accessibilité rapide des informations. - Organisation des déplacements et préparation des réunions : Planification des déplacements professionnels et préparation des réunions. Profil recherché : Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) dans le domaine administratif ou équivalent. Expérience : Idéalement une expérience significative d'expérience en entreprise ou en cabinet comptable. Savoir-être : Sens de la confidentialité Sens de l'organisation Goût prononcé pour le contact et le service client Rigueur Autonomie Persévérance #NDRHRECRUTEMENT N'hésitez pas à nous transmettre votre CV ! Votre candidature sera traitée de manière confidentielle. NDRH s'engage sur la discrétion et la confidentialité de vos recherches. Nous étudions ensemble votre projet professionnel afin de sélectionner l'opportunité qui correspond au mieux à vos attentes : - 1ère étape : Entretien avec notre consultant en recrutement NDRH - 2ème étape : Entretien avec l'Expert-Comptable du Cabinet d'expertise comptable PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
NDRH Recrutement
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