Gestionnaire dactifs II , Global Realty (H/F)

Gestionnaire dactifs II , Global Realty (H/F) 92 - Clichy

Postuler à l'offre Gestionnaire dactifs II , Global Realty (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire dactifs II , Global Realty (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire dactifs II , Global Realty (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4495910
Gestionnaire dactifs II , Global Realty (H/F)

92 - Clichy - Localiser avec Mappy

Actualisé le 31 octobre 2025

Amazon exploite un réseau mondial de sites et de services logistiques àla pointe de la technologie. La croissance continue de nos activités nécessite une gestion active de ces actifs afin d'optimiser l'efficacité opérationnelle, de maintenir des normes rigoureuses et de garantir que les sites peuvent pleinement répondre aux besoins évolutifs de l'entreprise. Le poste de gestionnaire d'actifs est rattaché à l'équipe Global Realty Portfolio Optimization, qui fait partie du département Global Realty. Le candidat idéal sera chargé de mettre en uvre des pratiques de gestion immobilière de pointe, en s'appuyant à la fois sur les standards et règles internes d'Amazon et sur les références du secteur. Un aspect essentiel de ce poste consiste à identifier et à résoudre les problématiques immobilières impactant les opérations d'Amazon sur lensemble des segments d'activité. L'établissement et le maintien de relations solides avec les propriétaires et les équipes opérationnelles locales sont fondamentaux pour ce poste. Le candidat retenu fera preuve de compétences interpersonnelles exceptionnelles et saura entretenir ces relations essentielles afin de garantir le bon déroulement des opérations et la satisfaction de toutes les parties prenantes. Ce poste exige un esprit stratégique en matière de gestion immobilière, visant à renforcer les capacités d'Amazon grâce à des solutions immobilières innovantes. Le candidat retenu jouera un rôle déterminant dans l'alignement des décisions immobilières avec les besoins opérationnels et les plans d'expansion de l'entreprise. Alliant une connaissance approfondie de l'immobilier à dexcellentes capacitésde résolution de problèmes, le candidat idéal sera capable de collaborer efficacement avec un large éventail de parties prenantes. Cette approche multidimensionnellesera cruciale pour évoluer dans un contexte immobilier complexe tout en soutenant les besoins opérationnels dynamiques et les objectifs de croissance à long terme d'Amazon. Sous la responsabilité du Responsable Régional, le gestionnaire des actifs sera un membre essentiel chargé de soutenir les sites de logistique et de distribution loués et détenus par Amazon dans la région qui lui est assignée. Key job responsibilities Superviser la gestion du portefeuille immobilier afin d'assurer un fonctionnement, une utilisation et des performances optimaux, conformément aux objectifs de lentreprise. Être le principal interlocuteur pour les problématiques immobilières, apporter un soutien aux parties prenantes et minimiser les perturbations opérationnelles. Négocier les accords avec les propriétaires, les avenants aux baux, les transformations immobilières, les rénovations et les changements opérationnels. Élaborer des stratégies immobilières régionales englobant les négociations dautorisation des propriétairest, l'optimisation du portefeuille et la gestion des risques. Soutenir les responsables des transactions dans le cadre des renouvellements des baux, des résiliations et des initiatives stratégiques en utilisant les données relatives aux sites. Identifier les possibilités de réduction des coûts et d'amélioration de l'efficacité opérationnelle, en mettant en uvre les best practices. Assurer le leadership immobilier lors de situations de crise ou d'événements importants impactant les opérations. Traiter les obligations liées à lexpiration des baux, gérer les dégradations et les remises en état afin de minimiser les risques financiers. Établir des relations avec les propriétaires, les promoteurs immobiliers et les parties prenantes externes par le biais de réunions régulières et de visites sur site. Fournir des conseils stratégiques en matière d'immobilier à la direction pour les nouveaux concepts, en alignant les stratégies avec les objectifs organisationnels. Promouvoir les initiatives en matière de développement durable et d'ESG dans l'ensemble du portefeuille, y compris les projets d'économie d'énergie et les rénovations. Collaborer avec les équipes juridiques, financières, opérationnelles, techniques et construction pour fournir des conseils immobiliers et résoudre déventuels sujets. Soutenir l'analyse des dépenses d'exploitation, examiner les sujets de paiement et négocier les modifications des dépenses avec les propriétaires. Soutenir les audits et les examens de portefeuille, en garantissant la conformité, l'atténuation des risques et l'identification des économies de coûts. Communiquer les informations et assurer la liaison avec le service financier concernant les passifs immobiliers et les objectifs de gestion des actifs. A day in the lifeVotre journée commence par l'examen des sujets sur l'ensemble de votre portefeuille, des éventuels litiges avec les propriétaires et des demandes urgentes de modification de bail. Vous négociez les modifications à apporter aux bâtiments pour les n

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur de biens/Gestionnaire immobilier - copropriété H/F (H/F)

    SOC ANOR  - 75 - PARIS 04

    Présentation société : Société d'investissement immobilier créée en 1973. Constituée en foncière immobilière pour la gestion de biens détenus en nom propre (appartements, parkings, commerces,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine et maintenance (réf. DBL-2-RE27) (H/F)

    SORBONNE UNIVERSITE  - 75 - Paris 5e Arrondissement

    Au sein du Service Gestion de Patrimoine & Maintenance (SGPM) intégré dans le Pôle Gestion de l'Exploitation Maintenance (PGEM) de la Direction des bâtiments et de la logistique (DBL) de la Faculté...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

    75 - Paris

    Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Paris dans le 8e arrondissement. Notre client est une agence immobilière spécialisée en gestion locative et qui...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

    75 - Paris 9e Arrondissement

    Description du poste : Notre client est une holding spécialisée dans l'investissement locatif intégrant toute la chaîne de valeur : développement immobilier, financement et gestion locative. Dans le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    COMPTABLE COPROPRIETE H/F

    Clint & Associes  - 75 - Paris 16e Arrondissement

    Vous connaissez les appels de fonds, les budgets d'immeuble, les AG pas toujours drôles mais toujours utiles ? Vous savez jongler avec les chiffres, les échéances, et les logiciels de compta sans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    75 - Paris 9e Arrondissement

    Description du poste : En tant que Gestionnaire de copropriété pour un client leader dans le secteur tertiaire de l'immobilier, vos missions seront variées et stimulantes :***Gérer les baux et les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    92 - Levallois-Perret

    Description du poste : DESCRIPTION DU POSTE :-Assurer le suivi administratif-Répartir les budgets pour l'entretien de l'immeuble (assurances...)-Entretenir l'immeuble (recrutement de personnel...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chargé recouvrement locatif F/H

    Immobilière3F  - 94 - Alfortville

    Immobilière 3F recherche un Chargé de recouvrement Locatif H/F à temps partiel. (Les jours travaillés sont les mercredis après-midi, jeudi et vendredi) Au sein de votre pôle, votre mission...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    94 - Vitry-sur-Seine

    Description du poste :***Accueil téléphonique et gestion des demandes courantes (locataires, propriétaires, prestataires) * Rédaction et envoi des courriers liés à la gestion locative (relances,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    94 - Créteil

    Description du poste : En tant que Gestionnaire de Copropriété Confirmé et rattaché à la Directrice de l'Agence, vous avez pour mission d'assurer le suivi technique, administratif, juridique,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.