- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4506869
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4506869
Assistant ADV F/H - Algaia Paris (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 4506869
Assistant ADV F/H - Algaia Paris (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Nos clients sont répartis sur 55 pays, dans le monde entier ! En tant qu'Assistant(e) ADV rattaché(e) à notre service CBO, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives. Dans le cadre d'un remplacement et sous la supervision du Responsable ADV, vos missions seront les suivantes : - Gestion de la relation client (téléphone, courrier, mails) - Gestion des dossiers clients : contrôle, saisie, suivi et facturation des commandes - Relance des impayés, gestion des litiges et réclamations clients - Suivi de la gestion logistique de l'expédition à la livraison En intégrant Algaia, vous trouverez chez nous, - des valeurs de transmission : Algaia se veut être une entreprise socialement responsable, et prévoit des parcours de formation, et d'intégration au poste pour tous les nouveaux embauchés. - des valeurs sociales : l'environnement de travail y est agréable, avec de bonnes relations entre collègues et managers, ici tout le monde se connaît, tout le monde se tutoie ! - des valeurs économiques : outre le salaire proposé ?bénéficierez d'un pack salarial complet (Tickets Restaurants, Remboursement du Pass Navigo, RTT, congés supra-légaux, ...) - des valeurs de développement : de la reconnaissance, et des parcours de carrière évolutifs pour celles et ceux qui démontrent tout leur potentiel. - des valeurs d'attrait : de l'innovation, de la créativité, et tout ce qui compose notre ADN : le respect de notre ressource naturelle, l'intérêt pour produire des ingrédients naturels... Lieu : Paris (75) Date de démarrage : octobre 2023 Horaires : 39h hebdomadaires, en horaires variables du lundi au vendredi De formation Bac+2-3 (ADV, commerce international), vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans l'administration des ventes/la relation client. D'un tempérament entrepreneurial, vous êtes orienté(e) client, êtes force de proposition et avez un bon relationnel. Rigoureux(se), méthodique, et doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à prioriser vos missions. Vos capacités d'analyse et de raisonnement ainsi que votre polyvalence vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à suivre les dossiers complexes depuis l'avancement de vos commandes jusqu'à la facturation. Vous maîtrisez les incoterms.Vous avez dans vos bagages un bon niveau d'anglais et peut-être aussi espagnol. Vous connaissez également l'ERP SAP et les outils informatiques (tableaux de bords, Pack Office) essentiels à la fonction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de poisson, de crustacés et de mollusques
Entreprise
Algaia Paris
Nous produisons des extraits d'algues naturelles de manière durable pour l'industrie agroalimentaire, la cosmétique, les dispositifs médicaux et l'agriculture. Au cœur du métier d'Algaia, des hommes et des femmes passionnés créent, innovent, produisent, testent et commercialisent des extraits et des actifs de haute qualité, avec un professionnalisme sans faille et dans un esprit d'équipe chaleureux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Compans
Mission longue durée à Compans Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant ADV(F/H) Missions : - Saisi des contrats de maintenance dans ERP - Vérifier et s'informer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Pourquoi faire partie de l'aventure ? - Des Rencontres Enrichissantes : Rejoignez une entreprise dynamique en pleine expansion et participez à une aventure excitante. - Un Développement Personnel :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
administrateur des ventes H/F
EL BLED DISTRIBUTION - 93 - BOBIGNY
Missions : - Suivi des dossier clients - Suivi des réclamations clients et les avoir et remonter à la hiérarchie ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de Location de matériel, nous recherchons un Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipes de Villeneuve Saint Georges. Votre poste consistera à : - Accueil ; Standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - Alternance (H/F)
ENERGY DYNAMICS SERVICES - 92 - LEVALLOIS PERRET
ZEborne est une des filiales du groupe Onefield, qui développe une activité sur l'électromobilité, orientée Infrastructure de Recharge pour Véhicules Électriques (IRVE) à l'attention de nos clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE SUIVI CLIENTELE (H/F) CDI (H/F)
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL - 91 - LES ULIS
Avec plus de 62 000 collaborateurs dans 62 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement. A la pointe des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)