Responsable de l'administration des ventes (H/F) 13 - Salon-de-Provence
Offre n° 4543983
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - Salon-de-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Vous travaillerez dans une entreprise en collaboration avec une autre Vendeur. Vous aurez pour mission : - Accueil des clients physique - Evaluer les besoins, conseiller et répondre aux attentes clients - Effectuer l'encaissement - Organiser le magasin - Inventaire et gestion en approvisionnement de produit Salaire : 11.88EUR/heure + Ticket restaurant à 6.50EUR dont 50% de part employeur + prime de résultat + commission + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Possibilité d'acomptes à la semaine à votre demande Rejoignez Actual et bénéficiez d'un taux d'intérêt à 12% avec notre Livret Actual ! Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Horaire : Du Mardi au Samedi 9h30-12h/14h19h30Votre Profil ? Vous possédez une expérience confirmée de plus de 2ans sur la vente d'abonnement et de téléphone ? Vous possédez un bon relationnel client et avez le gout du challenge ? N'attendez plus : Postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ACTUAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint Administratif vente et logistique en Fruits et Légumes (H/F)
MEDIFEL - 84 - CAVAILLON
Nous recherchons un adjoint administratif H/F apte à nous seconder dans la gestion des ventes et achats Fruits et Légumes ainsi que les départs Logistique. PARTIE BUREAUTIQUE - - Adjoint ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
BOUL SOL PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
BOU'SOL, réseau des Boulangeries Solidaires Pain et Partage, fédère des entreprises qui produisent chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
NRH APT - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV, vous serez en charge de superviser et d'optimiser l'ensemble des processus liés à la gestion des commandes clients, de leur réception à leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAIN ET PARTAGE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Responsable ADV Multisites. Vos missions Rattaché(e) au Directeur du Développement, vous prenez en charge la structuration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DACHSER France - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Poste à pourvoir en CDI Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé ADV & Export H/F
Pellenc ST - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Chargé ADV & Export H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Direction des Opérations, vous rejoindrez notre service ADV. Vos principales missions seront : Répondre aux besoins après-vente des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: SKILLS, cabinet de recrutement basé à Marseille, reconnu pour son expertise dans l'accompagnement des talents, recherche pour l'un de ses clients situé à Aix-en-Provence un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Administratif en Logistique et Achats (H/F) à Aix-en-Provence
13 - Aix-en-Provence
OFFRE D'EMPLOI : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) LOGISTIQUE, ACHATS & SUPPORT COMMERCIAL Lieu : Aix-en-Provence (13100) Entreprise : Design by Perspectives Type de contrat : CDI - Temps plein Date de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV - centre de formation - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV, vous jouerez un rôle central dans le management des équipes ADV et recouvrement, ainsi que dans la structuration des processus administratifs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



