- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 4548425
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 4548425
Chargé(e) de Gestion Financière H/F 75 - PARIS 15
Offre n° 4548425
Chargé(e) de Gestion Financière H/F
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
JOB LINK recrute pour un ses clients, un groupe français leader de l'enseignement supérieur privé, recherche pour son équipe un(e) Chargé(e) de Gestion Financière en CDD, rattaché(e) à la DAF Comptabilité clients. Ce poste s'inscrit dans le cadre d'un renfort temporaire pour gérer les aspects comptables et financiers des relations avec les étudiants et les partenaires. Vous rejoindrez un environnement dynamique, avec des campus à Paris, Lyon, Bordeaux, et Chambéry, ainsi qu'à l'international (Londres, Genève, Monaco, San Francisco et Abidjan), pour contribuer à l'excellence éducative du groupe. Comptabilité Clients : Gérer la comptabilité des recouvrements clients. Effectuer les rapprochements bancaires. Vérifier les écritures à facturer et gérer les propositions de prélèvement. Traiter les remboursements étudiants. Gestion des Inscriptions et Facturation : Saisir et valider les dossiers d'inscription administrative. Facturer et contrôler les propositions de prélèvement. Support et Gestion des Demandes : Répondre aux demandes des étudiants (via mail et téléphone) concernant les questions financières. Apurer les comptes d'attente en effectuant des analyses approfondies. Relation et Support Opérationnel : Assurer un suivi de la comptabilité avec les étudiants et partenaires pour maintenir une relation transparente et efficace. Reporting et Analyse : Suivre les performances des actions comptables et financières, en lien avec votre responsable, et ajuster les actions pour optimiser la gestion des comptes. Lieu : Paris 15 Prise de poste immédiate Rémunération (selon profil ) + remboursement transport à 100 % + tickets restaurants de 9.90EUR Diplôme en comptabilité ou gestion financière. Expérience réussie dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de l'éducation ou de la gestion clients. Maîtrise de Microsoft Excel indispensable. Compétences en organisation, autonomie, et capacité d'adaptation. Pourquoi nous rejoindre ? Un parcours d'intégration personnalisé et un suivi de carrière individualisé. Des opportunités de formation et d'évolution au sein d'un groupe en pleine expansion. Prise en charge à 100 % des frais de transport. Un environnement de travail collaboratif, avec des projets innovants et un fort esprit d'équipe. Fierté partagée dans les réussites collectives et individuelles. Si vous êtes intéressé et disponible, envoyer votre cv à amiath[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK PARIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative H/F (H/F)
RESEAU DES RESSOURCERIES - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, la/le titulaire contribue à la qualité de gestion financière des 2 structures (association & SAS), du personnel et des activités de formation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Administratif (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle a pour mission de veiller au bon déroulement, à l'efficacité, et à la qualité des opérations et des process administratifs, y compris celle des cours en ligne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
SERENITE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de la gestion financière et budgétaire (H/F)
HORS LA RUE - 93 - MONTREUIL
En lien direct avec la direction de l'association, vous aurez pour mission principale de suivre l'exécution du budget prévisionnel de l'association. Il vous sera demandé de veiller à l'avancement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service des dépenses de personnel (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
- Animer et encadrer le service. A ce titre, le chef de service organise et supervise les activités, fixe les objectifs et gère les ressources humaines de son service. - Coordonner les relations du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion financière (H/F)
ENSEMBLE CONTRE LA PEINE DE MORT - 75 - PARIS 11
Pour faire face au développement de ses activités, ECPM recherche un(e) responsable de gestion financière, avec de l'expérience, qui puisse prendre en charge la supervision de la gestion financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de prestations financières (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous la responsabilité de la responsable du département, la/le gestionnaire de prestations financières assure l'exécution financière des actes de gestion pris par les services prescripteurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du service administratif et comptable (H/F)
+SMART A2 - 78 - Saint-Germain-en-Laye
- Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la saisie de données et la tenue de dossiers - assurer l'interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.cheffe de département des aides sociales au CNOUS - F/H (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice en charge la Vie étudiante, le/la chef(fe) de département des aides sociales a pour activités principales : la coordination de l'activité des CROUS pour la mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)