- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Agent général d'assurances
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 4552275
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Agent général d'assurances
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 4552275
AGENT GENERAL H/F 49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY
Offre n° 4552275
AGENT GENERAL H/F
49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Nous recherchons un Agent Général Indépendant passionné pour rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur de l'assurance finance.Vous serez chargé d'accompagner, suivre et fidéliser la clientèle, de recueillir et d'identifier les besoins des clients/prospects, d'effectuer un accompagnement patrimonial personnalisé, d'organiser la prospection, de gérer un centre de profit, et d'assurer la gestion administrative et commerciale.Localisation : poste sur le département de la Maine-et-Loire (49)Début : Dès demainRémunération : indépendant elle est fonction de vos performances mais un portefeuille de départ est octroyéType d'emploi : profession libéraleAvantages :-Possibilité d'aménager son temps de travail à sa convenance, de choisir son lieu de travail (des lieux de regroupement sont également disponibles).-Nombreuses formations dispensées-Accompagnement dans les 1ers mois d'exercice par un manager. Vos missionsProspecter pour élargir et développer le portefeuille de contrats existants.Se constituer et entretenir un réseau relationnel et de prescription avec les apporteurs d'affaires au niveau local.S'investir dans le tissu économique local pour faire connaître l'entreprise et identifier des prospects.Organiser, planifier et mettre en œuvre les actions commerciales (mailings, prospection téléphonique, marketing ciblé, programmes de fidélisation.) commanditées par la compagnie d'assurance.Participer à la mise en place de nouvelles opérations et produits de la compagnie.Accompagnement des clients dans la souscription contrats Rencontrer les clients pour diagnostiquer leurs besoins et attentes en matière de placement.Superviser les opérations de souscription (montage administratif du dossier, signature du contrat.).Suivre sa clientèle, en lui proposant de nouveaux produits et services en fonction de l'évolution de ses besoins (changement familial, déménagement, reconversion, investissement immobilier.). Pré-requisFormation supérieure Bac+3/4 dans un domaine commercialExpérience de 2 à 5 ans dans le domaine commercial banque/assuranceCapacité à conquérir de nouveaux clients Profil recherchéVous êtes une personne proactive, dotée d'un bon relationnel, d'une excellente capacité de communication, d'un fort sens du challenge et d'une orientation vers les résultats.Un entrepreneur dans l'âme,Leader né et force de conviction,Toujours à l'écoute et prêt à vous impliquer Informations complémentairesType de contrat : Autre Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)