Coordinateur ADV Export F/H (H/F) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 4555971
Coordinateur ADV Export F/H (H/F)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Votre rôle, en tant que Coordinateur ADV Export F/H, rattaché(e) à un ou plusieurs Responsable(s) Commercial(iaux) de zones géographiques, vous assurez la gestion des éléments commerciaux, administratifs, logistiques et financiers. Missions * La partie commerciale liée à une offre de produit et de services (offre commerciale et conditions de vente) * La partie administrative liée à une commande de produit et de services, ainsi que * La partie logistique en liaison avec la « Supply Chain » * La partie financière liée à cette commande (garanties bancaires, crédits documentaires, factures clients, ..) * Les interfaces avec les fonctions de support technique à la vente (Groupe Technologie en charge des propositions techniques et du suivi de l'opération des produits, département juridique) * Les différentes étapes correspondant au déroulement d'une offre et d'une commande dans l'ERP Profil du candidat * Vous êtes issu(e), au minimum, d'une formation BTS Commerce International * Vous avez une expérience Grand Export de 5 ans minimum dans l'administration des ventes dans le domaine de l'industrie (idéalement dans le secteur de la chimie) * Vous êtes capable de gérer les priorités et les urgences et savez coordonner les différents aspects des offres et des commandes avec les services fonctionnels concernés * Vous disposez de capacités de communication, d'écoute, d'adaptation et savez travailler en équipe * Vous êtes rigoureux(se) et possédez un réel goût pour la satisfaction clients * Incoterms / Crédits Documentaire * Maîtrise du Pack Office, d'un ERP tel que SAP et si possible d'un CRM ( Customer Relationship Management) * Bonne expérience des différents documents commerciaux et juridiques liés au grand export ainsi qu'une pratique prouvée de l'utilisation des incoterms, des lettres de crédit et la connaissance des moyens de paiement internationaux Conditions et Avantages Salaire : 38 000€ - 45 000€ Annuel brut, selon expérience ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, entreprise industrielle à dimension internationale, basée à Rueil-Malmaison, recherche un Coordinateur ADV Export F/H, pour un poste en intérim de 6 mois. Notre société développe et commercialise des solutions technologiques, des équipements et des services à forte valeur ajoutée pour des secteurs variés tels que l'énergie, la chimie ou encore les procédés industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes Internationales (H/F)
AF TRADE - 92 - RUEIL MALMAISON
Détails du poste : Au cœur de l'activité commerciale, vous assurez la coordination entre les clients, les commerciaux et l'exploitation. Votre action garantit la fluidité des échanges et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AOIP - 91 - RIS ORANGIS
Sous la gestion du Responsable du Service Administration des Ventes, Achats et Logistique, vos principales missions consisteront à prendre en charge les activités suivantes : - Assurer le lien entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - CLICHY
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistant(e) ADV H/F pour une mission de 4 mois renouvelable basée à proximité de Paris 75017 Rémunération : 30-35 k€ brut annuel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Gestionniare ADV, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion des commandes clients, de la saisie à la livraison ; - Suivre et coordonner les flux logistiques liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)
SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE - 92 - COURBEVOIE
Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MASTER LOCK EUROPE - 92 - COURBEVOIE
Nous rejoindre c'est faire partie du leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits et de services destinés à la sécurité des biens et des personnes. Qui sommes-nous ? Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
GOYARD SERVICES - 75 - PARIS 08
Pleinement intégré(e) au sein d'un de nos comptoirs, vous accompagnez l'équipe de vente dans leurs missions, afin de fluidifier le trafic et d'apporter la meilleure qualité de service à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de Location de matériel, nous recherchons un Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipes de Villeneuve Saint Georges. Votre poste consistera à : - Accueil ; Standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
DABELL RH - 91 - VILLIERS SUR ORGE
Nous recherchons un Assistant ADV Export H/F dans le cadre d'un CDI basé à Rungis (94). Notre client, grossiste alimentaire reconnu, recherche un profil dynamique. Dans ce rôle, vous serez chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



