Responsable service clients (H/F) 29 - Quimperlé
Offre n° 4562646
Responsable service clients (H/F)
29 - Quimperlé - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Description du poste : Rejoignez une aventure en pleine expansion ! Vous souhaitez mettre à profit votre expérience SAV à l'internationale ? Nous recherchons pour notre client un(e) Responsable SAV International dans le cadre leur développement, avec une ambition forte : étendre leur présence en Europe. Dans un secteur dynamique et innovant, vous serez un acteur clé de leur croissance, en structurant en binôme un service après-vente performant et en renforçant le réseau de partenaires techniques. Votre mission : garantir l'excellence opérationnelle et la satisfaction client, tout en participant activement à la stratégie de développement. Vos défis au quotidien : - Construire et animer un réseau de partenaires techniques : Vous identifierez, formerez et superviserez nos partenaires pour assurer un service réactif et de qualité. - Piloter les interventions techniques : Vous serez le garant de la résolution des problèmes clients, en coordination avec les équipes internes et externes. - Optimiser la gestion des stocks à l'international : Vous organiserez la logistique des pièces détachées et équipements pour répondre aux besoins des clients avec efficacité. - Représenter leur expertise lors d'événements clés : Salons, rencontres professionnelles. Contribuer à la stratégie de développement : Vos remontées terrain et votre analyse seront essentielles pour ajuster et anticiper les besoins des clients à l'international. Description du profil : Votre expérience : 10 ans d'expérience minimum en tant que Responsable SAV ou Responsable Technique, idéalement dans le secteur des machines spéciales ou de l'industrie. Une solide expérience terrain : vous connaissez les enjeux opérationnels du SAV et savez anticiper les attentes clients. Maîtrise de l'anglais, de l'espagnol et idéalement du portugais (lu, écrit, parlé) pour échanger avec les partenaires et clients. Vos atouts : Un sens aigu du relationnel : vous savez fédérer, convaincre et travailler en équipe. Rigueur et autonomie : vous gérez vos priorités avec méthode et savez prendre des initiatives. Un esprit analytique : vous identifiez les points d'amélioration et proposez des solutions concrètes. Une envie de vous investir dans un projet ambitieux, avec une perspective d'évolution vers un rôle 100% international à terme. Pourquoi les rejoindre ? - Un projet stimulant : Contribuez au développement SAV à international - Un impact direct : Votre action aura un effet concret sur la satisfaction client et la croissance de l'entreprise. - Un environnement dynamique : Une équipe soudée, une direction à l'écoute, et des perspectives d'évolution claires. Vous ne serez pas seul(e) : vous travaillerez en binôme avec le responsable France pour une montée en compétences sur les marchés et pays existants, et bénéficierez du soutien de la direction pour mener à bien vos missions. Vos idées comptent : nous croyons en l'intelligence collective et en l'innovation pour accompagner nos clients dans leur développement à l'international. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV afin qu'on puisse échanger sur le projet et l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 47000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste dédié à l'identification de profils bac +2 à bac+5.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 29 - Quimperlé
Le poste : Votre Agence PROMAN LORIENT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les services postaux un CHARGE DE CLIENTELE H/F. Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 56 - Lorient
Le poste : Votre Agence PROMAN LORIENT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les services postaux un CHARGE DE CLIENTELE H/F. Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Support Client - Aéronautique H/F
Télémaque - Groupe Pénélope - 56 - Caudan
POSTE : Support Client - Aéronautique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à ton référent, tu auras la charge de la ligne d'urgence 13 pour notre client du secteur aéronautique : Répondre aux demandes des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 56 - Lorient
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 29 - Concarneau
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Télémaque - Groupe Pénélope - 56 - Caudan
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Si toi aussi, tu es motivé(e), passionné(e) et à la recherche d'un projet professionnel challengeant, tu as toute ta place chez Télémaque. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



