Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 4587930
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe RH et Formation du Siège, vous reportez à la Responsable des Ressources Humaines et êtes garant(e) du bon déroulement du quotidien des équipes Siège et terrain, de leur bien-être et de leur faciliter la vie. Missions : Facilitateur et interlocuteur pour les équipes siège : · Réceptionner quotidiennement le courrier, le dispatcher entre les services et assurer l'envoi à la Poste des recommandés et courriers en départ · Être responsable de la tenue des budgets et de la relation avec les fournisseurs siège sur les sujets de bien-être pour les salariés (café, eau, etc.) · Être l'interlocuteur privilégié et le référent pour notre bailleur de nos locaux pour solutionner tous les sujets d'intendance et de fonctionnement opérationnel du siège · Accueillir les visiteurs · Gérer l'intendance de la cuisine (cuisine propre, lave-vaisselle, courses générales) et des salles de réunions et d'une façon générale le bon état de fonctionnement des bureaux · Veiller à la gestion optimale des fournitures du bureau · Contrôler et saisir les notes de frais sur l'outil de gestion Lucca · Gérer les badges d'accès des collaborateurs au siège et au parking, en accord avec les équipes RH · Accompagner la Chargée RH dans la gestion quotidienne de la flotte automobile · Organiser des évènements de convivialité du siège (séminaire, petits déjeuners/ goûters, afterworks, soirée de Noël etc..) Interlocuteur des équipes commerciales terrain : · Travail en étroite collaboration avec la Directrice du Réseau pour l'organisation des séminaires en région, des réunions et rencontres avec les équipes commerciales et CODIR régionaux. Management : · Management d'un stagiaire/ alternant Comptabilité : · Enregistrer les factures fournisseurs dans le système de gestion des dépenses (Spendesk), en lien avec la comptabilité analytique existante · Aide au suivi budgétaire · Participer ponctuellement à la clôture comptable · Être le correspondant privilégié auprès : - Des fournisseurs (gestion des factures, contrôle, mises en paiement, des relances etc.) - Du cabinet d'expertise comptable - Des trésoriers régionaux pour le suivi de la gestion administrative et comptable. Trésorerie : · Assurer le bon paiement des factures fournisseurs et mise en paiement des notes de frais (via Sage et le module de paiement bancaire). Profil recherché: De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie dans cette fonction. Vous avez le sens du service et de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle. Vous maitrisez les outils bureautiques et numériques et savez faire preuve de confidentialité. La connaissance des logiciels méier es un plus : Sage, Spendesk et Lucca.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un Office Manager (H/F), poste en CDI à temps complet basé à Boulogne Billancourt (92).
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