- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 4591086
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 4591086
Un Chargé de réclamationsen CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4591086
Un Chargé de réclamationsen CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, recherche pour l'un de ses clients : Un Chargé de réclamations H/F en CDI Notre client est un acteur spécialiste de l'Assurance de Vie qui compte près de 200 collaborateurs qui évoluent dans un cadre de travail idéal, des espaces lumineux et chaleureux pensés pour une coopération et une convivialité optimale entre les équipes. Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Ce poste stratégique constitue un fort enjeu, et ce dans un souci d'amélioration continue. Ainsi, vos principales missions sont les suivantes : - Traitement des réclamations transmises par les adhérents, bénéficiaires et apporteurs ; - Application et respect de la recommandation ACPR sur le traitement des réclamations ; - Analyse des demandes ; - Enregistrement des réclamations dans l'outil dédié ; - Apporter une réponse et un suivi personnalisé adapté à chaque réclamation ; Mais aussi : - Assurer la coordination tout au long du traitement des différents services (gestion, moa, juridique, distribution) ; -Détecter et alerter sur les dysfonctionnements identifiés ; Votre rôle sera central et vous travaillerez de manière transverse entre les différents services. Profil recherché: De formation supérieure idéalement acquise en Assurance Vie, la gestion des réclamations dans le domaine de l'Epargne n'a plus de secret pour vous ! A ce titre, une première expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de l'Assurance ou de la Banque est demandée. Enfin, vos compétences techniques, combinées à votre grande rigueur et proactivité, vous permettront de réussir dans un environnement challengeant et dynamique. Nous vous proposons d'intégrer une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante. Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle entre 33 et 35K€ bruts + un intéressement de 20%, un abondement, 6 jours de congés supplémentaires, 18 RTT, des tickets restaurants, un CSE actif, un Article 83 dont les cotisations sont à la seule charge de l'employeur, une mutuelle prise en charge à 90%, des horaires variables et souples, un statut Cadre. Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail. Des possibilités d'évolutions et un parcours de formations initiales et continues. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 33 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Assurance vie
Entreprise
Fed Finance Assurances
Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, recherche pour l'un de ses clients : Un Chargé de réclamations H/F en CDI Notre client est un acteur spécialiste de l'Assurance de Vie qui compte près de 200 collaborateurs qui évoluent dans un cadre de travail idéal, des espaces lumineux et chaleureux pensés pour une coopération et une convivialité optimale entre les équipes. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - MAURECOURT
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
En tant que Chargé(e) d'Administration des ventes et recouvrement, vous intervenez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV dans un service de 3 personnes. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)