Customer Success Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4592018
Customer Success Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le/la Chargé(e) d'Opérations a pour mission d'assurer la satisfaction des clients, mais aussi de développer le portefeuille de clients, les clients pouvant être à la fois des enseignes / grands comptes mais aussi des indépendants. - En collaboration avec les équipes projet / produit et au sein de l'équipe opérationnelle, en charge de l'installation et du bon fonctionnement des solutions de l'entreprise chez leurs clients B2B - Suivi du déroulement des installations des solutions de l'entreprise : préparation, coordination, supervision et contrôle - Suivi de l'usage des solutions de l'entreprise dans les différents comptes déployés - Gestion des incidents techniques : diagnostic du dysfonctionnement, échange avec l'équipe technique et support et communication clients, - Proposition d'améliorations continues sur nos process et nos outils PROFIL : - Très bon relationnel, excellentes compétences en communication orale et écrite, - Polyvalent et flexible (déplacements chez les clients à prévoir), - Capacité à suivre des offres complexes - Orienté « résultats », - Organisé et rigoureux, - Curieux et innovant. - Entre 1 à 3 ans d'expérience dans une entreprise SaaS et / ou BtoB grands comptes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Epitech
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
Adsearch - 92 - VAUCRESSON
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Adsearch recrute pour lun de ses clients, établissement de leasing de renom, un Chargé de relation clientèle (H/F) en CDI. Rattacher à l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Lesieur - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : We are looking for : RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - H/F located at MONCEAU 11 RUE DE MONCEAU, CS 60003 PARIS, 75008 France Avril is an...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Hote Service Clients H/F
Fnac - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternant Hote Service Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable de département Service Clients, vous devenez un véritable ambassadeur du Service Clients. Vous accueillez, conseillez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Talysio - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Responsable service client pour rejoindre notre équipe dynamique. MISSIONS : - Gérer et animer une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Talysio - 93 - LE BOURGET
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) technicien(ne) support technique dynamique et compétent(e) pour rejoindre le compte d'un de nos gros clients. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Relation Clients - CDI - Paris Gare de Lyon H/F
Talentpeople - 75 - PARIS 01
POSTE : Agent Relation Clients - CDI - Paris Gare de Lyon H/F DESCRIPTION : Au sein des équipes SNCF, vous aurez pour missions d'assurer l'accueil, l'orientation, l'information et la prise en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
Epitech - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) à votre responsable, vous intégrez un acteur majeur dans le domaine de l'énergie vous aurez pour principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Officer H/F
Capital Ressources - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Success Officer H/F DESCRIPTION : Son objectif principal est d'offrir à ses membres une évaluation médicale complète et personnalisée, suivie d'un programme numérique sur mesure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F
Intersport - 91 - LONGJUMEAU
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un CDD de remplacement, nous recherchons un Chef de Projet CRM. Intégré(e) dans la direction Marketing Clients, plus particulièrement au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur(e) Expérience Clients F/H - Monsieur George (H/F)
Monsieur George - 75 - PARIS 08
- Force de proposition afin de créer le « WAOUH effect » et d'aller au-delà de ce qui est attendu - Organise le séjour du client avant son arrivée (contact par e-mail/téléphones, relances) - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)