- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 4594305
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 4594305
Chargé de relation clients - CDD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 4594305
Chargé de relation clients - CDD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux un(e) Chargé de relation clients H/F dans le cadre d'un CDD de 6 mois à pourvoir immédiatement. Vos missions : - S'assurer de répondre aux clients dans les temps et de manière professionnelle. - Traiter les tâches administratives confiées par les responsables régionaux et commerciaux. Organiser les demandes de livraisons spéciales, les commandes clés (comptes spécifiques, rapports, analyses, tarifications). Gérer les complaintes (réclamation ou anomalie) - Assister et traiter les demandes de prix pour le compte des responsables commerciaux. - Fournir des informations concernant l'état des commandes et les éventuelles commandes en attente aux clients, responsables commerciaux. Assurer le suivi des commandes. - Utiliser une communication efficace pour résoudre tous les besoins des clients - Envoyer par mail ou fax aux clients les informations sur les produits et les ventes demandées. - Mettre à jour et maintenir les systèmes de base de données - Atteindre les indicateurs clés de performance fixés conformément aux exigences de l'entreprise. - Respecter les procédures et politiques de qualité de l'entreprise - Savoir travailler dans l'urgence et prioriser les actions Profil recherché: Profil recherché : - Vous avez obligatoirement une expérience au sein d'un service client réussie dans un environnement exigeant - Vous êtes investi(e), engagé (e) et le sens de la diplomatie, vous savez travailler en équipe et soutenir les autres membres si nécessaire, - Votre bon relationnel vous permet de communiquer de manière professionnelle avec les clients internes et externes. Vous savez tenir vos engagements même lorsque l'activité est soutenue. - Professionnel(le) et courtois, vous avez une attitude positive, confiance en vous, et avez un grand souci du détail. - Vous êtes reconnu pour vos compétences en informatiques pack office, en particulier Word et Excel (expérience QAD), vous avez la volonté d'apprendre et votre capacité à accepter des commentaires constructifs vous permettront de mener à bien les missions confiées. Salaire et avantages : Fixe entre 32KEUR et 40kEUR selon profil et expérience 13e mois Bonus Télétravail 2 jour par semaine une fois que vous êtes autonome et hors période d'essai Description de l'entreprise
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MAÏKI
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de han...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
MAARC - 75 - PARIS 02
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Planificateur
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Mission d'intérim d'1 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents Téléconseiller Planificateur (H/F) pour notre client acteur majeur dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
75 - Paris 3e Arrondissement
Passionné(e) par le design et l'expérience client ? Rejoignez une entreprise innovante, spécialiste de la décoration d'intérieur, où chaque détail compte. Depuis 2015, nous rendons le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Piloter une agence en faisant le bonheur de vos collaborateurs, de nos clients et candidats, professionnels de la santé, Ça nous rend fiers, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d expertise réclamation (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION MEDECIN PATIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)