Coordinateur Approvisionnement Clients Retail - CDI (/X) F/H - Direction des services techniques (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 4594855
Coordinateur Approvisionnement Clients Retail - CDI (/X) F/H - Direction des services techniques (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Type d'emploi Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Rendez-vous possible ! Vous saisissez, enregistrez et validez les commandes clients, de manière précise et en temps voulu en utilisant toutes les méthodes disponibles, et ce, pour tous les types de commandes. Vos missions Votre rôle et vos responsabilités : Servir de point de contact dédié (partenaire commercial) pour la gestion des commandes d'un groupe de clients défini Prendre note, traiter et réviser les commandes, garantir une livraison à temps voulu et conforme ; saisir les informations aux fins de la facturation (y compris les notes de crédit et de débit) Maintenir un contact régulier avec les clients (avec la chaîne d'approvisionnement ou le département d'achats) concernant les opérations de logistique Optimiser les tailles et la fréquence des lots de livraisons avec le client afin de réduire les coûts des opérations logistiques sortantes Veiller à ce que les confirmations d'expédition et les documents nécessaires à l'exportation soient dûment complétés, adéquats et conformes aux lois import/export des pays concernés. Organiser le transport avec des opérateurs logistiques tiers et veiller à ce que les livraisons soient effectuées en temps voulu Profil recherché: Type d'emploi Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Rendez-vous possible ! Vous saisissez, enregistrez et validez les commandes clients, de manière précise et en temps voulu en utilisant toutes les méthodes disponibles, et ce, pour tous les types de commandes. Vos missions Votre rôle et vos responsabilités : Servir de point de contact dédié (partenaire commercial) pour la gestion des commandes d'un groupe de clients défini Prendre note, traiter et réviser les commandes, garantir une livraison à temps voulu et conforme ; saisir les informations aux fins de la facturation (y compris les notes de crédit et de débit) Maintenir un contact régulier avec les clients (avec la chaîne d'approvisionnement ou le département d'achats) concernant les opérations de logistique Optimiser les tailles et la fréquence des lots de livraisons avec le client afin de réduire les coûts des opérations logistiques sortantes Veiller à ce que les confirmations d'expédition et les documents nécessaires à l'exportation soient dûment complétés, adéquats et conformes aux lois import/export des pays concernés. Organiser le transport avec des opérateurs logistiques tiers et veiller à ce que les livraisons soient effectuées en temps voulu Profil et compétences Vous avez de l'ambition, l'envie d'évoluer, de booster votre carrière et avez l'expérience et les connaissances suivantes : De solides compétences en raisonnement logique, analytique et mathématique Connaissance des applications Microsoft Office Niveau de connaissance élevé de l'outil SAP Expérience au sein d'une société FMCG/CPG Expérience du contact avec le client dans les services client, logistique ou vente Connaissance de l'environnement « order-to-cash » (de la commande à l'encaissement) Bonne connaissance du cycle complet de la chaîne d'approvisionnement / de la commande à l'encaissement De solides compétences analytiques et de résolution des problèmes En savoir plus sur ce poste La mission principale est de gérer le flux d'approvisionnement de nos clients (Grande et Moyenne Distribution GMS) pour un ensemble d'entrepôts, depuis la prise de commande jusqu'à la bonne facturation. Gestion quotidienne du flux de commande : Réceptionner, contrôler, optimiser et gérer les commandes clients via notre système SAP Pour les clients en flux GPA (Gestion Partagé des Approvisionnements), analyser les niveaux de stocks et définir les propositions de commandes via notre système OCS Gérer et intégrer les innovations produits, les événements promotionnels dans le flux de commandes Gérer auprès de ses clients les indisponibilités produits et les litiges logistiques Gestion de la relation client : Construire au quotidien une relation approfondie, permettant la satisfaction des besoins clients Assurer la communication des informations business de manière proactive (innovations, promotions, événements marchés, .) Préparation et participation aux rendez-vous clients Suivi des indicateurs approvisionnement et financiers et contrôle des coûts : Suivre et animer les indicateurs de performances et les partager avec les clients (externes/internes) et l'équipe Analyser les pénalités et participer à la négociation #AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MONDELEZ internarnional
Chez Mondelez Europe, nous sommes fiers non seulement des produits emblématiques que nous fabriquons, mais aussi des collaborateurs qui les fabriquent. Avec 52 usines et plus de 28 000 employés passionnés à travers l'Europe, nous sommes le numéro 1 dans le secteur des chocolats et des biscuits, et l'un des leaders de la fabrication de chewing-gums et de bonbons. Tous nos efforts tendent vers un seul objectif : permettre à nos clients d'accéder en toute sécurité à nos grandes marq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Depuis sa création en 1945, notre client n'a cessé de faire évoluer ses métiers afin d'apporter un service de qualité et personnalisé à ses clients. Aujourd'hui, le groupe est centré sur 5 métiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnement & Services Généraux (H/F)
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Logistique - Equipe des opérations France (H/F)
94 - CRETEIL
En raison d'une croissance continue, une opportunité passionnante s'offre à nous au sein du département des opérations. Nous recherchons un(e) assistant logistique passionné et énergique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe (H/F)
BONNEUIL TERMINAL MULTIMODAL - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Le Groupe Open Modal (300 personnes - 90 millions de CA) est spécialiste du Transport Combiné Rail Route depuis plus de 15 ans. Notre structure familiale est à taille humaine avec quatre filiales :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
PREVOR - 95 - VALMONDOIS
Pour accompagner notre forte croissance, nous souhaitons accueillir au sein de notre équipe achat, sur notre site de Valmondois, un Approvisionneur (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ETUDES TRANSPORT (H/F)
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Logistique H/F
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe Logistique (H/F)
HOURA - 92 - GENNEVILLIERS
Sous la responsabilité du directeur de service, vos missions en tant que chef d'équipe sont les suivantes : - Manager une équipe de 10 à 15 personnes (embauchés et intérimaires) - Planifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe en entrepôt (H/F)
AGENCE DU DON EN NATURE - EUROGIKI - 75 - PARIS 01
Rattaché au Responsable de l'Entrepôt, vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les marchandises et contrôler la conformité de la livraison dans le respect des règles d'hygiène, de qualité...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD Insertion
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'enduit et mastics de réparation et basé à CORBEIL ESSONNES (91100),en CDI un Assistant Logistique (h/f). Notre client est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)